Choix d'une marque pour vente à domicile

creglisse

Nouveau Membre
Bonjour à toute,

Je souhaite créer ma petite entreprise de vente de cosmétique auprès des particuliers sous forme de réunion beauté.

Je recherche une marque capable d'avoir des produits de qualité PRO pour la revente aux particuliers, attention je ne veux pas de marque de luxe, je vise une clientèle moyenne et pas haut de gamme.

Je voudrais si possible une seule marque qui aurait comme gamme la beauté des mains et des pieds, tout ce qui est onglerie, maquillage et soins du visage ainsi qu'une gamme homme si possible.

J'avais penser à la marque Peggy Sage mais vu les commentaire je croit que ce n'est pas un bon choix.

Je suis ouverte au proposition n'hésitez pas à me contactez par mp ou par mail à creglisse@hotmail.com
 
hé bien moi peggy sage en maquillage j'adore.
 
Je suis distributrice de la marque Frederic M.
Nous vendons, produits de soins, maquillage, parfums, bijoux et qq produits de nutition.
Il existe plusieurs gammes de produits soin du visage (bio, au caviar, ...) pour femme et des soins pour hommes.
Il y a egalement gommage et soin pour pieds et mains + vernis, ect...

Ce sont des produits de qualité pro et accessible car je les utilise pour mes prestations maquillage.

http://fredm.org/cata_11_12/KEC00.pdf CATALOGUES PRODUITS NATURE ET SOIN
http://fredm.org/cata_11_12/KEB00.pdf CATALOGUES BIJOUX

Je reste à ta dispositon pour te renseigner sur tes avantages et revenus. Ainsi que t'orienter pour ton lancement selon tes besoins.
 
Bonjour nananails
Je serai intéresse par ces produits!
Au niveau des revenu comment ça fonctionne?
Y a t'il un nombre de vente impose par mois???
Merci beaucoup
 
N'hésitez pas à contacter FBI ( Joséphine ) ils ont une large gamme de produits et sans kit à acheter ni de frais à faire
 
Pour ce qui est des revenus, ca equivaut à 25 ou 30 % des ventes.
par exemple le fond de teint à 16.50 € (prix catalogue), vous ne l'acheté réelement que 25 ou 30 % moins cher quand vous passerez commande grasse à votre compte distributrice.
Il n'y a pas de vente minimum à faire. Vous commandez évidemment quand vous voulez.
Pour débuter chez Frederic, il n'y a qu'un kit de démarrage à acheter obligatoirement qui contient:
  • 2 catalogues Beauté
  • 2 Catalogues Bijoux
  • Guide formation distributeur
  • Guide juridique du Distributeur
  • Echantillons cosmétiques, maquillage
  • Echantillons parfums
  • Echantillons Minceur
  • Carnet de commande, tarifs, …
  • Demande d'agrément
Ce kit est à 32 € frais de port compris.
Ce qui n'est pas une grosse dépense car dans tous les cas, pour débuter il vous faut un minimum de catalogues et des echantillons pour découvrir les produits.
Ensuite vous etes pretes pour debuter selon vos besoin car il existe ensuite d'autres kit (maquillage, parfums,...) que vous pouvez acheter mais ce n'est pas obligatoire. Ce sont des outils d'aide à la vente.
Tous les mois il y a des promos, des challenges, ...

Si vous ne voulez pas vous lancer dans la vente mais seulement beneficier des reductions distributrice pour votre conso perso, c'est également possible.

Pour celles intéréssées, n'hesitez pas à me contacter, je vous ferais parvenir votre kit de démarrage rapidement.
 
Voui gros becos et de rien c normal de parler de gens comme vous qui êtes très professionnels et très à l'écoute. Dommage que je ne sois pas de la partie sinon je serais VDI pour votre marque les yeux fermés
 
Creglisse, as-tu fais ton choix ?
Esthetika fait désormais partie des distributrices Frederic M. Si quelqu'un d'autre à besoin de renseignements ...
 
bonjour,je suis distributrice pour gamme de produits pro naturels a base d'aloe vera,soin,maquillage,parfum,bijoux,homme,femme.l'eventail de produit est large.c'est un statut vdi en complement de revenus.n'hesitez pas à me contacter pour plus d'infos
 
bonsoir toute nouvelle sur ce site ca m interesser oci le produit de nanails je t ai envoye un msg et esperant une collaboration bientot nanails merci
 
bonsoir nanails oui j ai eu ta reponse mais y avait rien decu ,je sais pas si en etant nouvelle et que c set moi qui sais pas trop manipuler mais y avait rien apart ce que j t ai envoye mais ta reponse n apparait pas je t revoie un msg avec mon adresse email et comme ca c est sur d avoir ta reponse mercI.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut