Choix d'une marque pour vente à domicile

CC

OUI MERCI j ai eu la reponse merci c est gentille mais seleument je t ai pas repondu parce que j ai besoin un peu de ton aide avant de me lancer j ai besoin de conseil pour la vente comme je debute juste et que mainent, je voudrais bien me lancer que ce que tu me conseil pour bien commencer ,faut il que je cree un site ,et sur ce site faut bien que je publi mes produits en diaporama ,pour pouvoir publier les produit que je vend sur mon site comment je fais svp vraiment besoin d aide j ai besoin de travailler gagner ma vie pour mon bebe j trouve pas de travail ...et com c est ma passion et que je m y connai un petit peu je voudrais me lancer vraiment de dans merci d avance nanails:embarrassed:
 
Vogue Nails, il n'y a pas de soucis, je peux t'aider. Par contre, lorsque tu deviens VDI, il faut faire de la vente direct. Tu peux créer un site si tu veux pour te faire connaitre, faire connaitre les produits, ect ... mais les ventes doivent se faire en personne.
Lorsque tu recois ton agrément, tu recois des codes pour acceder à un site de formation de conseillère beauté. Sur ce site, tu trouveras tous les conseils et astuces pour améliorer tes techniques de ventes.
Comme je te l'ai expliqué sur le mail, pour débuter l'activité, il te juste investir les 32 € fdp compris. Ensuite tu recevras ton kit et la demande d'agrement. En meme pas une semaine, tu recevras tes codes et tu pourras ensuite commencer ton activité car tu auras dejà tous les premiers outils en main !
Je pense que la première réunion Frederic M, tu devrais l'organiser chez toi avec tes amis, famille,... Ensuite normalement, tu auras minimum une tes invités qui en fera une chez elle et ainsi de suite ....
Personnement, moi j'ai fait le système que pour la récompenser et encourager, l'hotesse choisi un cadeau = à 8 % des ventes réalisés chez elle ou 10 % si quelqu'un de ses invité reprends une réunion !!!
N'hésite pas si tu as des questions, tu as mon mail ...
 
nanails

oui ok merci je vais suivre tes consei...,c parti je vais me lancer je t en verrais un mail prochainement si j ai besoin un petit coup de pousse merci nanails...:dsmile:
 
Bonjour,

je voudrais savoir si les renseignements sont toujours actualités car les produits m'interesse je souhaite me lancer dans le vdi cosmétique mais avec des produits à des prix correct et produit de qualité
 
Bonjour,

je voudrais savoir si les renseignements sont toujours actualités car les produits m'interesse je souhaite me lancer dans le vdi cosmétique mais avec des produits à des prix correct et produit de qualité
Bonjour Priscilla,
C'est quoi un prix correct selon toi ?
Je suis VDI chez KIOTIS, nous avons des RAL à 14,50€ mais il sont très hydratants enrichis en Huiles essentielles de rose Bio. Nous avons des crèmes pour le visage à des prix différents.
Je suis à ta disposition pour fournir plus d'information.
Bonne journée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut