choix marque soins corps du monde

Bonjour, je suis très intéressée également par tes protocoles. Je t'envoie mon adresse mail par mp si tu le veux bien. Merci d'avance
 
Bonjour je sais que ça fait un petit moment que le ça a éte postée je serai moi aussi interessée par ces prtocoles de massages est ce que c'est possible de me les envoyer mon adresse mail cynthia.boesch@gmail.com je vous remercie d'avance pour votre partage.
 
Bonjour je serai moi aussi interessée par vos protocole de massages est ce que c'est encore possible de les avoir mon adresse mail cynthia.boesch@gmail.com je vous remercie d'avance pour vos partages.
 
Bonjour à toutes,

J'ai suivi la conversation et vous propose de découvrir une nouvelle marque de cosmétiques française, fait dans un laboratoire en Alsace et de façon artisanale.

En soin corps nous proposons :
- Secret du Sahara (concept surfant sur le thème oriental mais sans tomber dans un "cliché")
- Gourmandises : un soin de saison très gourmand qui éveille les papilles ...
- Le concept Spa : un format professionnel uniquement où on achète son huile de massage au litre (noyaux d'abricot ou amande douce ou pépins de raisin) et on mélange au gré des envies avec des contrés de parfums naturels (coquelicot, pomme+basilic, encens, framboise+frangipane, lavande+citron ...). A chaque modelage une senteur en fonction des goûts et envies de chacun ...

J'ajoute qu'il n'y a pas d'ouverture de compte ou minimum de commande.
Les produits format revente peuvent être commandés à l'unité :)

Voici l'adresse du site internet qui vous en dira plus long :
http://www.evadesens.com

A bientôt ;)
 
A mince :s Je comprend que tu en ais marre!!! situ veux j'ai des protocoles que je peux t'envoyer en attendant de trouver des formations. J'ai calif (si tu veux comparer), énergétique, réflexologie plantaire, drainant et je dois aussi avoir un polynésien mais pas sur et sinon tu as des protocoles dans les magazines les nouvelles esthétiques et spa j'en avais trouver un simpa le caribbean massage composé essentiellement de percussions et étirements (je peux te le scanner et te l'envoyer pour que tu vois comment c'est fait, il ya des photos avec le descriptif et même les musiques pour aller avec!) enfin tu me dis si ça t'intéresse!
Bonjour,
Pourriez-vous m'envoyer les fiches des massages suivant : le californien, l'énergétique-tonifiant et le drainant et le massage traditionnel thaï aux tampons !
Voici mon adresse carolinebarbara62@yahoo.fr
Merci beaucoup pour votre aide !
 
Bonjour si c toujours possible de m envoyer les fiches sur mon mail sa serais simpa de votre part. Ben en faite je c que je suis un peu gourmande mais j airmerais les avoirs toutes si c possible car je vais faire une formation en septembre et j aimerais voir se qu on devras faire merci d avance. Mon mail c
paradyse83@hotmail.fr
 
bonjour j'ai aussi besoin des protocoles de massages;si tu peux Douceheuredumonde,
je te remercie d'avance
 
Bonjour Douceheuredumonde,
Je suis egalement tres interesse par les protocole de massage, si tu veus biens car financierement je ne peux pas me permettre de faire ses formations.
Par avance merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut