chute de cheveux

j'ai le meme probleme que lma! je ne connaisai pas les bienfaits du henné fo k jessay
 
Une question les filles apres un henné c'est impossible de se faire des soins à la proteine ou des lb ou même une couleur?
C est le seul truc qui me freine...
 
isali a dit:
Une question les filles apres un henné c'est impossible de se faire des soins à la proteine ou des lb ou même une couleur?
C est le seul truc qui me freine...

Normalement le henné gaine le cheveux donc tu ne pourras pas ouvrir les écailles du cheveux a ta guise pour faire lb, soin ou colo.
Mais bon suis pas une experte...
 
Et pour les.couleurs?
Je ne suis pas experte du tout...mais on lit de ces choses ça fait peur.
Faut attendre lgtps.pour faire une colo ou lb?
 
kerazina a dit:
si elle fait son clarifiant elle peut se faire un lb sans problème après un henné.
pour ma part je l'ait déjà fait

Je suis trop tentée en plus j en ai du neutre non colorant mais g trop peur...
 
Miss Staifia a dit:
Bon ben du coup je laisse les expertes repondre puisque je suis a côté de la plaque lol[/QUOTE

Non du tt t pas à coté de la plaque c moi qui ne.comprends rien..
 
isali tout dépend de la colo
et quoi qu'il arrive une colo et un lb c'est différent.
avec un lb= 0 risque
Par contre si c'est une déco évite à tout prix le henné
 
kerazina a dit:
isali tout dépend de la colo
et quoi qu'il arrive une colo et un lb c'est différent.
avec un lb= 0 risque
Par contre si c'est une déco évite à tout prix le henné

Ok...une.fois la coiffeuse je faisais un soin a la protéine et avait insisté a me.demander si je n avais pas fait de henné car sur une cliente a elle ça avait fait un carnage elle avait pratiquement perdu ts ses cheveux..
Depuis ça me fait peur...
Apres ce soin est different d un lb mais bon...
J ai flingué mes cheveux il y a un an et suis traumatisée maintenant. Et quand je lis ttes les vertues du henné suis trop tenté...
En plus j ai fait un balayage il y a deux mois de cela...bref...
Me reste plus qu une grosse meche qui a les bouts bien abimés sur le haut du crâne...( je raconte la vie de ma tignasse pff)
 
Ok...une.fois la coiffeuse je faisais un soin a la protéine et avait insisté a me.demander si je n avais pas fait de henné car sur une cliente a elle ça avait fait un carnage elle avait pratiquement perdu ts ses cheveux..
Depuis ça me fait peur...
Apres ce soin est different d un lb mais bon...
J ai flingué mes cheveux il y a un an et suis traumatisée maintenant. Et quand je lis ttes les vertues du henné suis trop tenté...
En plus j ai fait un balayage il y a deux mois de cela...bref...
Me reste plus qu une grosse meche qui a les bouts bien abimés sur le haut du crâne...( je raconte la vie de ma tignasse pff)
arff les balayages...c'est bien joli sur le coup et après c'est une plaie à entretenir.
Mais vu que tes mèches sont récentes attends un peu pour le henné quand même
 
kerazina a dit:
arff les balayages...c'est bien joli sur le coup et après c'est une plaie à entretenir.
Mais vu que tes mèches sont récentes attends un peu pour le henné quand même

Oui c est ce que je vais faire ct l envie du moment ça va me passer..
C clair ke c est de l entretien c ce qui me.soule mais sa va le.mien est leger la.deux mois sans retouches et ça va...
 
Une question les filles apres un henné c'est impossible de se faire des soins à la proteine ou des lb ou même une couleur?
C est le seul truc qui me freine...

Si tu te fais un henné, attends au moins 15 jours avant de réintroduire de la protéine, parce que le henné, bien que ce ne soit pas de la protéine, a les mêmes fonctions que la protéine. Or, si tu introduis de la protéine après un henné, tes cheveux vont faire un trop plein de boost qui se soldera en casse.

Question coloration, tu fais soit henné colorant, soit coloration chimique, mais pas les deux.
 
Ayant moi meme fait du henne neutre 1 mois apres j ai fait des meches et couleur et lb et aucun pb
 
Algerienne78 a dit:
Salut mon frère commence à avoir comme une calvicie je ne sait pas trop comment l'arrêter, j'essaie l'huile de ricin ylang ylang qu'est ce qui fonctionne merci

Encore moi! Lol
Faut essayer lobamine cysteine. Ou cystine bailleul b6 ( suis plus trop sûre du nom) ou des cachets de bepanthene associé a des cachets de cysteine le mieux c des injections il paraît que ça marche encore plus....
Et de l huile de ricin ts les soirs c pas mal aussi.
 
Encore moi! Lol
Faut essayer lobamine cysteine. Ou cystine bailleul b6 ( suis plus trop sûre du nom) ou des cachets de bepanthene associé a des cachets de cysteine le mieux c des injections il paraît que ça marche encore plus....
Et de l huile de ricin ts les soirs c pas mal aussi.
Oui encore loool et toi encore toi lool des injections hein c quoi cq
 

Ca peut vous intéresser:

Haut