Cicabio Pommade de Bioderma

domoina

Membre Actif
domoina a donné son avis sur:

Cicabio Pommade de Bioderma - Cicabio Pommade de Bioderma

« Cicabio Pommade de Bioderma » est une pommade réparatrice qui apporte du soulagement des agressions cutanées comme les plis cutanés, les ampoules, l’hygiène du cordon ombilical, tout en opérant sur chaque niveau de la réparation de la peau, tout en permettant à l’épiderme de se restaurer tout en apaisant l’inconfort et diminue l’envie de gratter. Sans oublier qu’elle aide à protéger de la multiplication des bactéries grâce à l’activité du Zinc.
Afficher la pièce jointe 682148
Cette pommade est...

Lire la suite du test/avis...
 
J'ai acheté cette pommade de la marque Bioderma en pharmacie (avec les conseils de ma pharmacienne) quand ma peau faisait des siennes ... Plaques d'eczéma, rougeurs, démangeaisons etc en clair pas jolie à voir ^^

Comme son nom l'indique c'est une pommade, sa texture est vraiment épaisse grasse et très difficile à faire pénétrer. J'aime vraiment pas la texture mais bon la pommade fait son job. La peau est soulagé, et les plaques de sécheresse s'en vont rapidement.

Elle respecte parfaitement la peau car elle est hypoallergénique , sans parfum, sans colorant et elle est non comedogène. Elle convient aussi bien aux adultes qu'aux enfants et aussi aux nourrissons. Son prix est de 8 euros les 40 ml.

Voici des photos du produit :

image.jpg
image.jpg
 
Haut