Help! J'ai arraché mes cils, est-ce que ça va repousser?

Elicils a dit:
ben si, il s'arrache aussi et ça ne repousse pas! malheureusement ça provoque des "trous" visibles à l'oeil nu. on voit clairement le manque du cil...

Bah on parle pas du même terme alors, moi jparle du bulbe ds le langage de tout.le monde, apres si ds le langage pro c autre chose je sais pas
 
Héhé. Et sinon, mieux vaut une bonne permanente ou un réhaussement, plutôt que cet engin de torture ;)
 
Oui ca repousse ! J'en UN cil qui pousse sur le ras de ma paupière mobile (c'est bizarre :eek:) et ca me gène quand je mets de l'eye liner alors je l'arrache a la pince et même après l'avoir arraché pas mal de fois il repousse
 
Moi aussi en ce moment j'ai des trous dans les cils car je me suis arraché mes extensions de cils :/ chui bien contente que ça repousse car j'ai des sacrés trous..
 
Il m'est arrivée exactement la même chose aujourd'hui et j'avoue que ça m'a fait beaucoup de peine de perdre quasiment la moitié de mes cils alors qu'ils étaient bien longs. Comment s'est passée la repousse? Qu'est ce que tu as mis ou fais sur tes cils? Et en combien de temps ils ont repoussés?
Merci pour vos réponses, mes cils et mes cheveux sont des choses auxquels je tiens beaucoup, et honnêtement, je me sens comme "dénudée" maintenant... :(:(
 
Judiss a dit:
Il m'est arrivée exactement la même chose aujourd'hui et j'avoue que ça m'a fait beaucoup de peine de perdre quasiment la moitié de mes cils alors qu'ils étaient bien longs. Comment s'est passée la repousse? Qu'est ce que tu as mis ou fais sur tes cils? Et en combien de temps ils ont repoussés?
Merci pour vos réponses, mes cils et mes cheveux sont des choses auxquels je tiens beaucoup, et honnêtement, je me sens comme "dénudée" maintenant... :(:(

Vous pouvez appliquer du RevitaLash pour favoriser une belle repousse
 
fbi.institute a dit:
Vous pouvez appliquer du RevitaLash pour favoriser une belle repousse

Avant et après ma cure RevitaLash désolée pour les têtes mdr
 

Pièces jointes

  • ForumRunner_20160520_155537.png
    ForumRunner_20160520_155537.png
    308.6 KB · Affichages: 527
  • ForumRunner_20160520_155552.png
    ForumRunner_20160520_155552.png
    241.2 KB · Affichages: 591
Avant et après ma cure RevitaLash désolée pour les têtes mdr
Waw! Un résultat de fou! Mais j'ai regardé et le produit est quand même vachement cher.. Vous pensez qu'un autre produit du style lipocils de talons ou double cils de mavala pourrait faire l'affaire? Et en combien de temps pensez vous que je puisse retrouver au moins 1 cm?
 
Waw! Un résultat de fou! Mais j'ai regardé et le produit est quand même vachement cher.. Vous pensez qu'un autre produit du style lipocils de talika ou double cils de mavala pourrait faire l'affaire? Et en combien de temps pensez vous que je puisse retrouver au moins 1 cm?
 
Bonjour j'ai 20 ans son fait plusiere année que je m'arrache les cils et les sourcils je voudrais savoir si sa repousse ou non et combien de temps sa mais pour repousser ? svp repondé moi merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut