cils expert qui connait ce centre de formation???

GENIE62

inscrit
Bonjour les filles


je vais faire 2 formations chez CILS EXPERT paris (ext cils et dermabrasion) je voulais avoir l'avis des anciennes, de celles qui connaissent le centre.
dites moi tout, o_O
merci
et gros bisousss
 
Re : cils expert qui connait ce centre de formation???

alors, personne???
 
Re : cils expert qui connait ce centre de formation???

Je ne connais pas mais ce qui m'interpèle c'est la dermabrasion, ce sont que les dermathologues qui ont le droit...
 
Re : cils expert qui connait ce centre de formation???

a ok c mon ancien employeur qui employé ce mot; merci de me le preciser, donc je reste avec le terme maquillage permanent!!!merci
 
Re : cils expert qui connait ce centre de formation???

personne??????

Bonsoir, je pense que tu peux trouver d'autres formations de meilleure qualité ailleurs. C'est tout ce que je peux vraiment dire sans attirer les foudres des auters dermographes de ce site :headbonk:, mais disons qu'il y a mieux.
Voilà.

Biz
Kriss
 
Re : cils expert qui connait ce centre de formation???

Ah bon qu'est ce qui te fait dire cela???
je suis prévenu un peu tard, je vais fair mon stage la bas mi octobre!
tu m'inquiete, pourtant frederique mimran, la formatrice a très bonne réputation!
ca me traquasse un peu que tu me dises cela!!!
tu as fais une formation chez eux???
 
Re : cils expert qui connait ce centre de formation???

Bonjour,
j'y suis allée en tant que modèle mais je peux attester du serieux des formations!
Mme Mimran dirige ses élèves d'une main de maitre et elle est d'une patience .....
elle fait repeter le geste " 100 fois s'il le faut" (en reprenant ses termes)
ce qui rassure les élèves et surtout le pauvre petit cobaye que j'étais.
Résultat: un eye liner permanent qui me change la vie
D'ailleurs je suis tellement ravie que je compte y retourner pour faire mes lèvres en octobre alors à bientôt peut-être.

PS: le resultat était vraiment joli et pas mal de filles ont regretté de ne pas avoir apporté leur appareil photo. cela peut te servir pour monter un book

en esperant que mon experience t'ai aidée

bonne continuation

krakookas
 
Re : cils expert qui connait ce centre de formation???

ah oui ca m'aide beaucoup, je te remercie...j'y vais a partir de la derniere semaine d'octobre pour l'extention de cils et maquillage permanent si tu vien j'y serai.
gros bisous.
 
Re : cils expert qui connait ce centre de formation???

kikou genie
alors tu a fait ta formation?
tu est satisfaite?
fait nous savoir
 
Re : cils expert qui connait ce centre de formation???

Pour ma formation, avis personnel, je trouve que 5 jours c'est court je n'est pas vu le voile effet 3d, le liner inferieur, je sais comment faire mais la g un peu d'apréhension car je n'ai pas eu d'exercices pdt ma formation,
j'ai eu mon attestation mais personne derriere moi pour me corriger en cas d'erreur, on aurai du faire ca plus ltp
j'ai trouver que leur mobilier et eclairage n'étai pas adapté a ce type de prestation,....
j'ai surtout ressenti une ambiance tendu, le stress, d'ailleur un soir pdt la formation, j'ai craqué devant tt le monde, opressé, le stress d'exercer seule, ...et la directrice à fait une reflexion du genre "c'est une épidémie"!!! sans forcement me consoler ou me demander ce que j'avais ou quoi

j'ai beaucoup interpelé la formatrice qui s'occuper tjr de la meme eleve en grande difficulté!!!J'été un peu livré a moi meme face a mon modele...

de plus g trop ressenti que la directrice été trop a ses sous, et moi je suis trop pour le resultat...(normal, pour le prix, on devrai sortir de la plus qu'opérationnel!!!)je trouve que le prix n'est pas trés honnete d'autant plus que dans le kit ya certain produit qui vienne de magasin discount chinois a 1€ piece, qu'on achete 14 €...moi qui suis assez maniaque, je pense que c'est assez décevant, d'autant plus que si j'ai choisi cette formation, c'été pour le nom de la formatrice assé connu, frederique mimran, or j'ai été formé par des stagiaires apprentis formatrice qui ne répondait pas a toutes les question ou réponse non complete...c'est vrai quoi, que dire a mes cliente si moi en tant que professionnel jne repond pas a leur question, tu vois l'image de la pro!!!


jme demande combien d'eleve exerce l'esprit tranquil apres cette formation C'EST PARCE QUE JE SUIS UNE BATTANTE SINON JEN SERAI RESTER LA!!!!j'ai des contacts avec d'autres filles qui me font part de leur experiences et m'apporte des conseil sur certaine choses!!!ca me cadre beaucoup plus, grace au fofo aussi j'en apprend des choses!!!


Je n'étais pas trés a l'aise...meme qd on a eu l'attestaion...jmattendais pas a une cérémonie mais bon ca été distribué dans le couloir avant de partir...
on aurai pu discuté un peu plus et pk pas boir un petit pot de départ vite fait pour marqué le coup!!!


Voila mais pour ce qui est de la pratique je suis fier de moi car je savais avant la formation que j'été capable de réussir et jme suis accrocher et m'entrainer qd mm le soir en rentrant...

heureusement tout n'est pas négatif et on a toutes un ressenti différent,...

50% du savoir se fait en formation et 50 % en se fesant la main en s'exercant, heureusement, j'ai qd mm bien appris et me sens plus sur de moi grace a l'entrainement et le soutien de mes proche et l'aide de beaucoup de personnne
 
Re : cils expert qui connait ce centre de formation???

Pour ma formation, avis personnel, je trouve que 5 jours c'est court je n'est pas vu le voile effet 3d, le liner inferieur, je sais comment faire mais la g un peu d'apréhension car je n'ai pas eu d'exercices pdt ma formation,
j'ai eu mon attestation mais personne derriere moi pour me corriger en cas d'erreur, on aurai du faire ca plus ltp
j'ai trouver que leur mobilier et eclairage n'étai pas adapté a ce type de prestation,....
j'ai surtout ressenti une ambiance tendu, le stress, d'ailleur un soir pdt la formation, j'ai craqué devant tt le monde, opressé, le stress d'exercer seule, ...et la directrice à fait une reflexion du genre "c'est une épidémie"!!! sans forcement me consoler ou me demander ce que j'avais ou quoi

j'ai beaucoup interpelé la formatrice qui s'occuper tjr de la meme eleve en grande difficulté!!!J'été un peu livré a moi meme face a mon modele...

de plus g trop ressenti que la directrice été trop a ses sous, et moi je suis trop pour le resultat...(normal, pour le prix, on devrai sortir de la plus qu'opérationnel!!!)je trouve que le prix n'est pas trés honnete d'autant plus que dans le kit ya certain produit qui vienne de magasin discount chinois a 1€ piece, qu'on achete 14 €...moi qui suis assez maniaque, je pense que c'est assez décevant, d'autant plus que si j'ai choisi cette formation, c'été pour le nom de la formatrice assé connu, frederique mimran, or j'ai été formé par des stagiaires apprentis formatrice qui ne répondait pas a toutes les question ou réponse non complete...c'est vrai quoi, que dire a mes cliente si moi en tant que professionnel jne repond pas a leur question, tu vois l'image de la pro!!!


jme demande combien d'eleve exerce l'esprit tranquil apres cette formation C'EST PARCE QUE JE SUIS UNE BATTANTE SINON JEN SERAI RESTER LA!!!!j'ai des contacts avec d'autres filles qui me font part de leur experiences et m'apporte des conseil sur certaine choses!!!ca me cadre beaucoup plus, grace au fofo aussi j'en apprend des choses!!!


Je n'étais pas trés a l'aise...meme qd on a eu l'attestaion...jmattendais pas a une cérémonie mais bon ca été distribué dans le couloir avant de partir...
on aurai pu discuté un peu plus et pk pas boir un petit pot de départ vite fait pour marqué le coup!!!


Voila mais pour ce qui est de la pratique je suis fier de moi car je savais avant la formation que j'été capable de réussir et jme suis accrocher et m'entrainer qd mm le soir en rentrant...

heureusement tout n'est pas négatif et on a toutes un ressenti différent,...

50% du savoir se fait en formation et 50 % en se fesant la main en s'exercant, heureusement, j'ai qd mm bien appris et me sens plus sur de moi grace a l'entrainement et le soutien de mes proche et l'aide de beaucoup de personnne

j'imagine tu parle du maquillage permanent, c'est sur deja 5 jours c'est trés court donc si on plus on est appris par des stagaires et que la formatrice ne pense qu'a encaisser le cheque c'est pas l'ideal, moi pour l'extension de cols c'est là que je vouler aller mais je pense maintenant ce ne sera plus le cas
merci pour ton experience
gros bisous et bonne continuation
 
Re : cils expert qui connait ce centre de formation???

Pour ma formation, avis personnel, je trouve que 5 jours c'est court je n'est pas vu le voile effet 3d, le liner inferieur, je sais comment faire mais la g un peu d'apréhension car je n'ai pas eu d'exercices pdt ma formation,
j'ai eu mon attestation mais personne derriere moi pour me corriger en cas d'erreur, on aurai du faire ca plus ltp
j'ai trouver que leur mobilier et eclairage n'étai pas adapté a ce type de prestation,....
j'ai surtout ressenti une ambiance tendu, le stress, d'ailleur un soir pdt la formation, j'ai craqué devant tt le monde, opressé, le stress d'exercer seule, ...et la directrice à fait une reflexion du genre "c'est une épidémie"!!! sans forcement me consoler ou me demander ce que j'avais ou quoi

j'ai beaucoup interpelé la formatrice qui s'occuper tjr de la meme eleve en grande difficulté!!!J'été un peu livré a moi meme face a mon modele...

de plus g trop ressenti que la directrice été trop a ses sous, et moi je suis trop pour le resultat...(normal, pour le prix, on devrai sortir de la plus qu'opérationnel!!!)je trouve que le prix n'est pas trés honnete d'autant plus que dans le kit ya certain produit qui vienne de magasin discount chinois a 1€ piece, qu'on achete 14 €...moi qui suis assez maniaque, je pense que c'est assez décevant, d'autant plus que si j'ai choisi cette formation, c'été pour le nom de la formatrice assé connu, frederique mimran, or j'ai été formé par des stagiaires apprentis formatrice qui ne répondait pas a toutes les question ou réponse non complete...c'est vrai quoi, que dire a mes cliente si moi en tant que professionnel jne repond pas a leur question, tu vois l'image de la pro!!!


jme demande combien d'eleve exerce l'esprit tranquil apres cette formation C'EST PARCE QUE JE SUIS UNE BATTANTE SINON JEN SERAI RESTER LA!!!!j'ai des contacts avec d'autres filles qui me font part de leur experiences et m'apporte des conseil sur certaine choses!!!ca me cadre beaucoup plus, grace au fofo aussi j'en apprend des choses!!!


Je n'étais pas trés a l'aise...meme qd on a eu l'attestaion...jmattendais pas a une cérémonie mais bon ca été distribué dans le couloir avant de partir...
on aurai pu discuté un peu plus et pk pas boir un petit pot de départ vite fait pour marqué le coup!!!


Voila mais pour ce qui est de la pratique je suis fier de moi car je savais avant la formation que j'été capable de réussir et jme suis accrocher et m'entrainer qd mm le soir en rentrant...

heureusement tout n'est pas négatif et on a toutes un ressenti différent,...

50% du savoir se fait en formation et 50 % en se fesant la main en s'exercant, heureusement, j'ai qd mm bien appris et me sens plus sur de moi grace a l'entrainement et le soutien de mes proche et l'aide de beaucoup de personnne
montre nous ton boulot suis sur tu progresse deja:tongue4:
 
Re : cils expert qui connait ce centre de formation???

oui mais pour l'extension de cils ce n'est vraiment pas sorcier, le truc c'est qu'il faut de l'entrainement tout comme le maquillage permanet, c'est 1 journée, on tapprend les base et voila tu te lance...tu peu faire ta formation la bas...jte donnerai un filon pour avoir une remise dessus en parrainage.
bisous
 
Re : cils expert qui connait ce centre de formation???

Cils Expert est un centre bien sérieux, ça fait plaisir de voir qu'ils y a quelques centres comme le leur et le notre qui pensons à faire les choses de façon professionnelles et précises... j'aime beaucoup leur site internet. J'ai bien fait de refaire le notre qui etait devenu avec le temps un peu vieillot !
 
Re : cils expert qui connait ce centre de formation???

salut les filles,...en faite je ne fait pas de démenti mais en fin de compte ce qui ma pousser a dire tout cela c'est parce que j'ai beaucoup anticiper et en faite en exercant seule, sans formatrice derriere, JE ME SUIS SENTI TRES TRES A L'AISE,
et mes cliente m'ont dit qu'elle n'avait rien senti et quellese sont sentit en toute confiance et qu'elle avait une tres tres mauvaise image du maquillage permanent...
par frapport au média et aussi par rapport aux experiences de leur conaissance.

JE PENSE QUE MON STAGE A ETE TRES DIFFICILE,AVEC DES MODELES TRES TRES "CHIANTES" ET QUE TOUT COMPTE FAIT CA MA BCP APPRIS CAR LA JE ME SENS SUPER BIEN....

JADOOOOOOOOOOOOOOOR!!!
 
Re : cils expert qui connait ce centre de formation???

moi je vais aller me faire poser des cils en tant que modèle, j'ai hate et pour le maquillage permanent j'ai choisi une formation de 6 jours donnés par le cerf ou paris beauty academy (ce ne sont ke des pros qui donnent la formation) et ensuite j'ai pris 2 jours de perfectionnement et 2 jours pour le tatouage corporel, je pense ke ça ira avec tout ça lol

par contre je voudrais savoir si pour l'extension de cils tu utilises la colle cils expert et si oui, est-ce que tu en aies satisfaite ???
 

Ca peut vous intéresser:

Haut