cils expert qui connait ce centre de formation???

Re : cils expert qui connait ce centre de formation???

j'ai fait ma formation du 2 au 6 mars, cils expert c une super formation je le conseil a toutes, les filles qui y travail sont super gentille elle vous mettent tout de suite allaise j'étais meme dégouter de partir car on s'accroche vite a elles, en plus une formation de qualité se qui est tres important j'arrete la sinon je ferais un roman ne réfléchissez plus allez s'y !!!!
christine
 
Re : cils expert qui connait ce centre de formation???

Christine tu a fait 4 jours de formation pour les cils????
 
Re : cils expert qui connait ce centre de formation???

non j'ai fait la formation de maquillage permanent 5 jours moi je trouve suffisant si tu a une bonne formatrice et bein tu apprend tres bien et pour ma part c'étais super, se qui est bien c qu'elle te mettent dans les conditions comme si tu avais ta propre cliente elle reste toujours pres de toi sa ma permis de me mettre dans le bain tout de suite et j'ai été confiante des le début . la formation de l'extention de cils dur qu'une journée
 
Re : cils expert qui connait ce centre de formation???

super moi c'est dans mes projet le maquillage permanent meme si ça me fait un peu peur (si je rate la cliente!!!!)
que a tu apris si tu veux cela me ferais plaisir si tu me racconte ton parcour de ces 5 jours de maquillage permanent ce que tu a fait en combien de temps modele... avais tu deja dés notion esthetique...voilà lol j'arete là mdrrr on tout ca si tu veux racconté ton experience ça peu nous aider
biz
 
Re : cils expert qui connait ce centre de formation???

lol !! alors pour tout te raconter je n'est aucune expérience dans l'ésthetique j'ai fini mon congé parental et j'ai passer des formation en modelage (massage) et je voulais passer la formation de maquillage permanent depuis tres longtemps et voila je l'ai fait et je suis hyper contente , tout d'abors la premiere journée est que sur la théorie c important de bien ce concentrer car c se qui est le plus important elle t'explique comment sa va ce passer comment piquer , l'hygiène .... ensuite apres la 2eme journée jusqu'a la fin tu commence a tatouer 2 cliente par jour , une le matin et une l'apres midi , je te cache pas que la premiere cliente sa fait un peut peur !!! mais si tu tombe sur une dame qui est gentille et qui te met allaise tout ce passeras bien ! le plus long dans l'histoire c le tracer (pour faire les meme sourcil des deux coter , le contour de levre si il y a un defaut et la plupart c le cas ) la premiere fois j'ai mis 1h30 a tracé mais des que tu a compris le truc sa va mieu il faut etre tres minucieuse et ensuite quand tu commence a tatouer la formatrice est pres de toi et te regarde en t'expliquant se que tu a vu en théorie la veille et en 5 jour j'ai tout fait création de sourcil , rattrapage de tatouage louper , contour de lévre , coutour de levre + 3D , eye liner sup et inf , grainde beauté , sourcil cil a cil , tout quoi !! lol je trouve que cette formation est res complete . mais apres il faut encore travailler car c avec l'expérience que tu y arriveras encore mieu voila voila si tu as d'autre question n'hésite surtout pas se seras avec plaisir que je répondrais
biz
 
Re : cils expert qui connait ce centre de formation???

super Christine tu ma encourager je vais economisée pour ma formation lol
tu a déja eu des modéles aprés ta formation? tu met combien de temps maintenant pour un tracé?
 
Re : cils expert qui connait ce centre de formation???

maintenant je mais 30 - 40 minute non je n'ai pas eu de model je n'ai pas eu trop le temps mais je vais faire ma soeur et puis je vais me faire les retouche de mes lèvre pourquoi tu aurais été intéresser ?
mais je vois que tu est loin !!
 
Re : cils expert qui connait ce centre de formation???

t'en mieu si je t'es encourager c'est une super experience ecoute si un jour tu veux y aller dit le moi et comme sa je viendrais en tant que model se seras sympa comme sa je te donnerais des petit conseil si tu veux
bizou
 
Re : cils expert qui connait ce centre de formation???

:biggrin:eek:ui ça serai super sympas de t'avoir comme modéle
et j'adore le maquillage permanent mais sur moi j'avoue j'ai peur lol ça dois faire mal sans anestésiant non?:doctor:
:frag_facile: je sais suis pas une grande courageuse rhonnnn!!!!
 
Re : cils expert qui connait ce centre de formation???

lol !! les sourcils sans anesthésie sa fait pas mal mais sur les lèvres et les yeux sa fait super mal alors tu met de la creme anesthésiante une heure avant et c'est parti !!!et depuis je ne peut plus m'en passer du maquillage permanent c le top !!!!!
 
Re : cils expert qui connait ce centre de formation???

anesthésien sur les yeux c'est pas dengereu? c'est quoi comme anesthésien?
 
Re : cils expert qui connait ce centre de formation???

oui j'aimera savoir aussi quoi comme anesthesiant car ça m'etonne tout cela etant donner que elle ne repond pas a cette question
 
Re : cils expert qui connait ce centre de formation???

loredane pourquoi dit tu que je répond pas a cette question crois tu que je viens sur les forum pour raconter des conneries!!! la crème c "emla" tu la en pharmacie sous ordonance pour les lèvre et les sourcil tu la pose une heure avant en couche épaisse parcontre pour les yeux c la dermographe qui te la poseras 15 minute avant parce qui'il faut pas en mettre dans les yeux car sa pique !!!!! mais il y a aucun risque , cette méthode date depuis longtemps car moi sa fait déja 5 ans que je suis tatouer eh chaque dermo que j'ai eu marche comme ca
stellanails il faut savoir que tu sen quand meme la douleur mais elle est moin intence donc supportable voila je crois que je t'es tout dit
bye
 
Re : cils expert qui connait ce centre de formation???

oulà la créme emla on ma deja dit ça peu ne pas fait effet lol j'ai trop peur
 
Re : cils expert qui connait ce centre de formation???

lol !!! sa fait effet mais pas en profondeur , peut etre qu'un jour tu vas t'y mettre !!
 
Bonjour,

Je déterre ce post ....

J'envisage une formation réhaussement de cils chez "cils expert".

Y a t il filles sorties récemment , ou des avis récent ?

D'avance merci
 
Salut à toutes,
Je re-déterre ;) s'il vous plait les filles, formation récente réhaussement chez Cils Expert.
Comment vous avez trouvé la formation ? que pensez vous des produits ? Popipatch, enchainement avec teinture... ?
Un grand merci d'avance
 

Ca peut vous intéresser:

Haut