CIRE ORIENTALE VANILLE FLORALE DE VEET

habyby

Membre Actif
habyby a donné son avis sur:

CIRE ORIENTALE VANILLE FLORALE DE VEET - CIRE ORIENTALE VANILLE FLORALE DE MARQUE VEET

La cire orientale vanille florale est un produit de la marque Vet au prix indicatif de 6.92 euro. Le prix du kg par litre est de 27.68 euro par litre. Elle permet à votre peau une épilation douce et raffinée. Afficher la pièce jointe 625197 Avec les Pots de Cire Orientale Veet, votre peau reste douce et épilée jusqu'à 4 semaines ; ce produit est inspiré de la recette ancestrale de la cire orientale, elles sont à base d’ingrédients d’origine naturelle. Votre peau est ainsi protégée contre...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour tout le monde !

Voici mon ST GRAAL ! C'est THE cire !

Depuis que je l'ai découverte il y a de cela au moins 3 ans, je ne la quitte plus !

J'en ai testé plusieurs et je reviens toujours à celle ci car elle est géniale et c'est la meilleure pour ma part !

J'ai cette cire au parfum fleur de jasmin mais le produit est exactement le même quelque soit l'odeur !

DSCF2345b.JPG
Je trouve le packaging girly avec la couleur rose, les fleurs et les couleurs chaudes qui donnent limite envie de s'épiler en fait.

DSCF2346b.JPG
La cire est vendue dans une boîte avec une spatule en bois, 12 bandes réutilisables et la notice.

La cire est de couleur ambrée et elle sent juste trop bon quoi.

Le pot passe au micro ondes donc c'est un gain de temps et surtout c'est beaucoup plus simple. La cire se rince à l'eau donc vous n'avez qu'à passer un gant humidifier avec de l'eau chaude sur vos jambes pour enlever les petits résidus qui peuvent rester.

Elle arrache super bien les poils, elle s'étale très facilement et il en faut peu pour faire ses demis jambes. Un pot doit me faire environ 1 an sachant que je m'épile tous les 2 mois les demis jambes et tous les mois les aisselles.

C'est la meilleure cire du monde pour moi ! Je continuerais malgré tout à en tester d'autres car j'aime changer mais je pense que je reviendrais toujours à celle ci sans hésiter !
 
image.jpg image.jpg Coucou les filles,

Après avoir passer des années a faire mes épilations chez l'esthéticienne je suis tombée sur ce pot de cire en magasin et je suis repartie avec. Autant vous dire que je n'ai aucun regrets et que je le rachète a chaque fois.

Il suffit de le chauffer au micro ondes pendant 1 minute pour que la cire soit chaude, tres rapide donc.

Appliquer sur la peau, poser la bande et ensuite tirer et le tout est jouer. L'épilation est rapide et sans douleur pour ma part.

Je l'utilise principalement pour le maillot, pratique avec sa spatule pour l'application dans les zones non plates.

La spatule a un indicateur de chaleur qui préviens si la cire est trop chaude pour éviter de ce brûler plutot astucieux.

La cire fond au contact de l'eau chaude donc on peu facilement récupérer les bandes pour la prochaine fois :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut