CK FREE SPORT MARQUE

habysen

Membre Actif
habysen a donné son avis sur:

CK FREE SPORT MARQUE - CK FREE SPORT DE LA MARQUE CALVIN KLEIN

Afficher la pièce jointe 650893
Accords marins, bergamote, orange, fleurs de muguet frais, jasmin, fleur de lotus d'eau, bois de cèdre, bois de santal, ambre...Voilà pour la liste des notes principales de ce parfum. La célèbre marque américaine, réputée pour les sous vêtements masculins, a fait une forte combinaison pour aller dans le sens des senteurs avec ses cibles. Lesquels se retrouvent encouragés dans leurs démarches de culture physique, de curiosité, sexy. Libre en somme, parce que tout le...

Lire la suite du test/avis...
 
celui de cheri n'est pas sport mais c'est la même marque. ce parfum sent delicieusement bon, une odeur de sexy :) comme j'adore l'odeur, donc j'en profite pour m'en mettre un peu de temps en temps; c'est un parfum a avoir dans la salle de bain. m^me vous les filles qui aimer les parfum de mec. odeur qui reste meme apres la douche( bien evidement pas aussi fort) mais l'odeur reste . ce parfum on l'a acheté chez mado , il est un peu cher mais apres si on veut de la qualité ça vaut le coup d'investir . de plus pas besoin de se baigner dans le parfum , juste un peu est c'est suffisant ;) vous sentirez bon toute la journee , donc que du + pour ce delicieux parfum
 

Pièces jointes

  • result.jpg
    result.jpg
    69.3 KB · Affichages: 57
  • result.jpg
    result.jpg
    64 KB · Affichages: 72
Haut