cliente cout de gueule ! aidez moi =)

Re : cliente cout de gueule ! aidez moi =)

Ben non , la question c'est jamais posée pour moi quand je le faisais ,car j'était titulaire du diplome et je bossais en salon ...
Nous n'avons formée que des coiffeuses , à ce moment là en tous cas , sa ne ce faisait pas pour les non diplomée . Maintenant niveau texte de lois , je sais po ??
 
Re : cliente cout de gueule ! aidez moi =)

Ben non , la question c'est jamais posée pour moi quand je le faisais ,car j'était titulaire du diplome et je bossais en salon ...
Nous n'avons formée que des coiffeuses , à ce moment là en tous cas , sa ne ce faisait pas pour les non diplomée . Maintenant niveau texte de lois , je sais po ??

nonon m ditqui navaipàs besoi de iplomes moi !
 
Re : cliente cout de gueule ! aidez moi =)

voici les propos de ma prof de coiffure car je voulais me declarer en auto entrepreneur avant l obtention de mon cap
donc c est tu ne peux pas poser d extensions ni travailler le cheveuxsi tu n as pas le cap le seul cas est t es salarié d un salon de coiffure mais tu n as pas le diplome là tu peux le faire
maintenant d après ce que j ai compris tu veux ouvrir un institut si ça passe au niveau de la chambre des metiers et que t es sure de ton coup tant mieux pour toi
par contre je ne pense pas que ça plaira aux salons de coiffures de ta ville donc tu dois bien prevoir ton coup vu les temps qui courrent et la crise tu riques d etre denoncée
renseigne toi bien
 
Re : cliente cout de gueule ! aidez moi =)

salut, oui elle a raison tu ne peux pas ouvrir de salon sans diplôme , ensuite en effet il faut que tu sois bien préparée car les temps sont dur et il te faudra travailler dur pour te démarquer des autres instituts. bon courage et n'oublie pas que si tu es ambitieuse rien ne pourra t'arrêter
 
Re : cliente cout de gueule ! aidez moi =)


J'ai e-rappelé la chambre des metier il mon bien re confirmer que jai le DROIT douvrir un institut pour les extensions de cheveux. Daileurs il en a un qui a ouvert a 75kilometres de chez moi dans une grande ville (strasbourg) j'ai pri contact avec la fille. elle non plus na pa le cap juste ca formation. oui c sur que sa fai des ravages, car elle est en face dun coifeure qui eu fon les meches a 7€ et elle a 1.50€ lol.
Jattend davoir un local, jai eu une proposition cette apres midi, mais c dans le centre de saverne, la ville a cter de chez moi. a cotr de jacque desang et en face ( a 50 m ) d'un autre salon. donc jai preferer refuser. et jatten une autre proposition =)
 
Re : cliente cout de gueule ! aidez moi =)

tant mieux donc tu ne feras que de l extensions de cheveux pas de coupe ni de shampooing bin franchement geniale pour toi
chez nous je crois que la chambre des metiers n est pas aussi tolerante
 
Re : cliente cout de gueule ! aidez moi =)

tant mieux donc tu ne feras que de l extensions de cheveux pas de coupe ni de shampooing bin franchement geniale pour toi
chez nous je crois que la chambre des metiers n est pas aussi tolerante
oui que pose d extensions, je nai pa le droit apre je faire de shampoing ni coupe ni colo. juste pose dextensions.
jaten de passé une formation en pose d extensions de cil, lissage bresilie, maquillage permenane, maquillage .... enfin ttes les pettes formations que je peux passé pour ensuite m instaler =)
bisou je vou tien au couran
 
Re : cliente cout de gueule ! aidez moi =)

C'est immonde cette pose de "pro" montrée par Lesly ! La tienne à côté est très bien. Pour moi, le bombé n'est effectivement pas très heureux dans ton cas : il y a trop de matière au milieu par rapport à la base (cuticule) de la plaque et ça fait vraiment une bosse. Mais je ne suis pas pro.
 
Re : cliente cout de gueule ! aidez moi =)

au moin nous sommes honnete car pleins de filles apprennent seul est dis quel passe des formations pour se faire bien voir jai appris tou toute seul et jen suis fier malgres que jai encors des progres a faire vos accusation ne me retiendron pas. une formation de perfectionnement est prevu juste avan mon instalation en ville pour onglerie et extensions de cheveux



En fait tu t'installes en pose d'ongle et ext cheveux en n'étant ni coiffeuse, ni prothésiste ongulaire?
:eek:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut