coucou les nenettes, j ouvres ce post pour que l on puisse raconter nos experiences sur nos cheres clientes qui nous rendent dingue par moment vous est il deja arrivé qu une d entre elles vous pousse à bout ou vous exaspere ? Allez les filles à vos claviers :3-blink:
Re : cliente "PENIBLE" pour etre poli MDR oh cool comme post!!hiih ben moi j'ai pas encore de clientes mais j'ai hâte de lire!!hiihihi
Re : cliente "PENIBLE" pour etre poli MDR moi j'ai eu une clientes bien penible, en faite c'etait un modele (mais c'est pareil), bref y'avais un magasine sur la table (public, closer, ou oops) et la meuf elle a passer la pose a feuilleté, et moi j'osais pas lui dire : NAN MAIS VOUS VOULEZ PAS ARRETER !?!?! Voilou, et puis celle qui sont accroché au tel ... PS : non il est bien ton post
Re : cliente "PENIBLE" pour etre poli MDR Ah oui!!!!!! J'en ai une qui dernièrement qui m'a demandé combien de temps ça prenait pour une pose complète avec tips frenche et déco. Je lui ai répondu entre 1h30 et 2h00 suivant les décos. Elle m'a dit que c'étaite trèa long car où elle allait avant elle faisait 45 minutes!!! ensuite elle voulait prendre rendez-vous le lundi du Jeûne (férié) puis finalement elle a dit qu'elle ne pourrait pas rester assise à rein faire pendant 2 heures!!! je l'ai trouvée vraiment "adorable" heureusement mes clientes fixes sont vraiment super cool et nous passons du bon temps à rire et à papotter de tout et de rien et elles ne voient souvent même pas le temps passer.
Re : cliente "PENIBLE" pour etre poli MDR Ah moi aussi j'en ai une qui avait pris son journal avec et qui l'a lu tout du long et même une autre qui a posé sa tête sur la table comme pour dormir durant toute la pose!!!!
Re : cliente "PENIBLE" pour etre poli MDR AH oui !! moi aussi j'en ai eu une comme ca, déja la fille trop molle !! qui ne parle pas et elle a posé son bras en long et sa tete dessus, je me suis espanter !! Et béh !! moi qu'il me faut 2h30 pour une pose chablons, ta cliente si adorable aurait été satisfaite, mdrrr oui heureusement qu'elles ne sont pas toutes comme ca
Re : cliente "PENIBLE" pour etre poli MDR j ai eu une cliente qui avait les ongles des 2 pouces super durs et verts coupés a ras car elle avait eu une myccose et elle insistait lourdement pour que je lui mette des capsules elle m a fait comprendre qu elle ne referai pas ses ongles avec moi car son ancienne prothesiste acceptait de lui poser des capsules aux pouces,je lui ai dit que ce n etai alors pas etonnant qu elle ai des ongles aussi pourris!!!