Partagez vos histoires de clientes difficiles

C'est une menteuse d'une baratineuse on toujours une excuse a trouver trop cher ou le résultat pas top c'est des mauvaise personnes ont mal en eux pour ce comporter comme sa
Oui c'est clair mon ami m'a dit la même chose, des casses c.... Il y en aura toujours des menteuses et baratineuses aussi malheureusement on ne pourra jamais les changer. Quelque part je les plains elles doivent être vraiment malheureuses pour en être arrivé à être comme ça. Mais bon plus jamais de clientes comme ça et je le souhaite à personne c'est vraiment trop pénible et trop démoralisant. Merci pour ton témoignage et ton soutien.
 
Ah oui elle était pas mal ta cliente !! Moi perso à ta place j'aurais refusé , déjà je me déplace pas aussi loin, et j'attends d'être sur de ce que veux la personne, jamais j'ai eu quelqu'un qui au milieu de la french ou du gel couleur m'a dit : je veux changer j'aime pas! Je préviens que c'est pas possible et c'est comme ça . Sinon elle payé double car double boulot!! Et je me fais tjs payer à la fin, qu'elle aime ou pas , c'est comme ça je ne fais gratuit à personne !! Sinon trop facile ! Tkt avec le temps tu sauras quoi faire , et parfois il faut savoir refuser aussi ...
 
Manue
Elle sont tellement cinglé que elle aurais persécuté mystie pour avoir la prestation tel jour en trouvant des excuses

Le jour on a une cliente comme elle le plus dure est de ne pas rentrer son jeu a s'enerver car volontairement elle pousse a bou c'est leur tactique des clientes malhonnête tôt ou tard on a une au moins une d e ce genre la
elle sont manipulatrice savent emmerder le monde ,c'est le même genre de cliente qui crie devant tout le monde pour avoir rabais ou avoir un autre portable parfois au supermarché il a ce genre malhonnête qui essaie de rabaiser les gens que on est gênée de leur attitude gênée pour la personne qui ce fait engeuler

Manue en lui disant non ,elle trouvera une excuse c'est des tordus il aucune discussion avec ce genre de cliente
crois moi pour être tombé sur des malhonnête pareil on est choqué par autant mechanter est mesquinerie ,trouvera une excuse pour pas payé quel pas sa carte son mari a pris ses affaires ,quand on ne veux pas payer on trouve toujours

C'est des malhonnête que la meilleurs des solution de laisser en plan est arrêter la prestation même si on est pas payer elle ce sentiront bien conne l'argent certe on a besoin parfois on est pas leur esclave. De Dependre d'elle
Que de rentré dans leur jeu a leur répondre tu va t'epuiser est perdre ton temps elle attendent que cela


Tôt ou tard on est amener a tomber sur des folles qui n'ont aucun respect que tu veux tu faire avec des gens de basse classes qui manque de respect rien ,laisser tomber

On est dans le commerce parfois on gagne de l'argent parfois on en perd c'est le jeux ,combien de commerçant on eu des arnaque ou soucis paiement avec cliente nul n'est a abris
 
Oui c'est clair mon ami m'a dit la même chose, des casses c.... Il y en aura toujours des menteuses et baratineuses aussi malheureusement on ne pourra jamais les changer. Quelque part je les plains elles doivent être vraiment malheureuses pour en être arrivé à être comme ça. Mais bon plus jamais de clientes comme ça et je le souhaite à personne c'est vraiment trop pénible et trop démoralisant. Merci pour ton témoignage et ton soutien.


C'est vrai que quand on tombe sur des folles pareil on ne souhaite a personnes ce genre mésaventure très choquant ,peut être que je vais fort dans les mots pour moi c'est une genre d'agression a deverser autant de mechanter etre bete est peut respectueux de la personne.
car on es choqué de voir autant me chantée crois moi même une caracteriel le jour ou cela lui arrive c'est un coup a ce que la personne arrete l'activité ne ce releve plus suite a cet incident si tu as des personnes qui arrêté leur activité en partie a cause de ce genre mésaventure

Nul n'est a l'abris dans les écoles ou cfa de coiffure ou esthetique ils e n parlent pas comme si sa existé pas bien tord de ne pas en parler
 
Travaillez sur une curieuse qui pose plein de question c'est épuisant moralement ,alors une curieuse ,chiante ,désagréable tres fatiguant est tres enervant dur de travailler sur elle en étant concentré elle nous plombe on attend qu'une chose vivement que cela soit finis quand on est dehors on dit nous voilà débarrasser de cet emmerdeuse on est soulagé
 
Mnue en coiffure parfois on a des emmerdeuse je me souviens d'une chiante javais fait chignon ,ce regarde voulais changé j'ai du tout enlever les épingles madame voulais un chignon plus haut alors qu'au début voulais un chignon bas a changé d'avis

après en voulant un autre chignon elle m'a bien gonflé j'aurais du dire avant d'enlever les épingles si on fais autre chignon c'est double tarif tu n'a plus envie de travailler sur elle dégoûtante dans leur attitude la prochaine fois je dirais que jai pas le temps il a autre rdvqui m'attend quel paie si elle veut changé
 
Perso je n'ai jamais eu ce genre de clientes en 6 ans de domicile , parfois il faut savoir dire non
oui je suis d'accord avec toi, mais quand on débute dans cette activité au départ on prend, mais on se fait piéger. Mais comme je l'ai dit, maintenant je vais être plus prudente, je ne veux plus me faire avoir. Mon ami comme mes enfants mon dit" trop bonne, trop gentille, trop C..." et c'est bien vrai. Plus on est gentille, plus on se fait avoir, même à presque 50 ans. Donc il n'y a pas d'âge pour se faire avoir. Tu as de la chance de ne jamais être tombé sur ce genre de cliente et j'espère franchement que tu n'en auras jamais, car je t'assure que c'est vraiment épuisant moralement.
 
Je ne disais pas ca méchamment , je répondais à milvana... Je te comprends tout à fait , et oui trop bonne trop conne .. Mais avec ce genre de clientes on perd ++ d'argent que ce que l'on en gagne ! J'en ai eu des chieuses, et avec le temps on apprends à les viré, même si on perds parfois un peu de sous , on gagne la tranquillité lol . Mais c'est une expérience et je pense que si tu ne l'avais pas accepter , tu t'en serais mordu les doigts ! Donc quelque part tant mieux , les expériences forgent le caractère ;-) tu n'en seras que plus forte ;-))) courage à toi !! On fait ce métier parce qu'on l'aime , c'est une passion, il
Ne fait pas laisser des connasses changer cela !!
 
Je ne disais pas ca méchamment , je répondais à milvana... Je te comprends tout à fait , et oui trop bonne trop conne .. Mais avec ce genre de clientes on perd ++ d'argent que ce que l'on en gagne ! J'en ai eu des chieuses, et avec le temps on apprends à les viré, même si on perds parfois un peu de sous , on gagne la tranquillité lol . Mais c'est une expérience et je pense que si tu ne l'avais pas accepter , tu t'en serais mordu les doigts ! Donc quelque part tant mieux , les expériences forgent le caractère ;-) tu n'en seras que plus forte ;-))) courage à toi !! On fait ce métier parce qu'on l'aime , c'est une passion, il
Ne fait pas laisser des connasses changer cela !!
Ne t'inquiète pas je ne le prends pas mal, au contraire, je le prends très bien. et comme tu dis, less expériences forgent le caractère. Merci pour tes encouragements
 
Perso je n'ai jamais eu ce genre de clientes en 6 ans de domicile , parfois il faut savoir dire non


Cela fait 7ans que je suis a domicile jai eu deja eu cliente chiante emmerdeuse ,cela fait partie du jeux
Tu as cet chance la de ne pas avoir eu des emmerdeuse mais dans mon coin on était toute confronté tôt ou tard a des clientes a problèmes y compris les salons de coiffure beaucoup de coiffeuse le disent qu'un jour on eu cas a problèmes tôt ou tard on est confronté
 
Perso je n'ai jamais eu ce genre de clientes en 6 ans de domicile , parfois il faut savoir dire non

Quand tu tombe sur des cas a emmerdes tu ne souhaite qu'une chose quelle s'en aille ,tu te sens mieux quand elle est partie même en leur disant non ça trouve toujours une excuse crois moi ,pour l'avoir vécu c'est malsain leur attitude

Même une fois un patron de salon de coiffure nous disais qu'il était excédé de ces cas a problemes qui était épuisé il avait fermé sont salon en prenant des vacances a cause de ces histoire pourtant il était assez colérique même les caractériel cela les epuise également

Même en parlant avec des coiffeuse a domicile ont eu des clientes a problèmes elles ont étaient choqué pourtant elle avais du caractère mais quand cela leur ai arrivé toute perdu ellecn'avais plus goût de coiffé apres
Tu as de la chance de ne pas avoir eu ce genre de problèmes
 
Après oui les clientes jamais contente ,indécise chiante ou qui fait faux bon
quand on a les a eu une fois après quand on peut s'en débarrasser on s'en debarasse afin d'avoir sa tranquillité l'avantage de travailler a notre compte après on deviens sélectif
 
Après oui les clientes jamais contente ,indécise chiante ou qui fait faux bon
quand on a les a eu une fois après quand on peut s'en débarrasser on s'en debarasse afin d'avoir sa tranquillité l'avantage de travailler a notre compte après on deviens sélectif
Oui tout à fait d'accord avec toi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut