Clinique Beaucaire: Mon Experience avec l'Augmentation Mammaire en Belgique

Coucou, j'ai 360 cc :) bisous et courage. Tu verras c'est top et le résultat est trop bien
 
Bonjour à toutes. Je me fais opérer demain. Je suis très nerveuse. J'ai un 85b vidé par un grossesse difficile je pensais pas que ma poitrine deviendrais comme ça.
A la base en forme de poire et ferme je voyais pas l'utilité d'une augmentation mais aujourd'hui siiiiiiiii.
Je souhaite aller vers une poitrine grosse mais harmonieuse pas d'effet fake. A priori un 95 c-d..je ne veux pas d'obus non plus je mesure 1m55 pour 53kg.
Preserver ma forme poire naturelle mais ca risque pas de faire tombant en choisissant anatomique siliconé 360cc derriere muscle voie sous mamaire? Est ce que 360 cc est suffisant sachant qu'anatomique taille plus petit?
 
Dernière édition:
Coucou sissi1539, je pense que 360cc c'est bien vu ta morphologie. De toute façon, le chirurgien verra par lui même à ce moment là. Moi il m'avait dit que j'aurai un 75c et au final je me retrouve avec un d :). De toute façon, juste avant l'intervention, tu t'entretiens encore avec lui et tu peux encore lui poser toutes sortes de questions ! Ils sont vraiment au top là bas et te mets vraiment très très à l'aise ! Courage pour demain !
 
Bonjour à toutes. Je me fais opérer demain. Je suis très nerveuse. J'ai un 85b vidé par un grossesse difficile je pensais pas que ma poitrine deviendrais comme ça.
A la base en forme de poire et ferme je voyais pas l'utilité d'une augmentation mais aujourd'hui siiiiiiiii.
Je souhaite aller vers une poitrine grosse mais harmonieuse pas d'effet fake. A priori un 95 c-d..je ne veux pas d'obus non plus je mesure 1m55 pour 53kg.
Preserver ma forme poire naturelle mais ca risque pas de faire tombant en choisissant anatomique siliconé 360cc derriere muscle voie sous mamaire? Est ce que 360 cc est suffisant sachant qu'anatomique taille plus petit?
 
Bonjour
j ai ete opėrėe le 28 octobre 2015 a la clinique beaucare et je n ai eu aucun antibiotique de presccrit? C est normal?
Merci
 
Bonjour à toutes
A J9 post op'...ça s'est bien passé je suis en mode récupération...
Les douleurs sont moyennement supportables c surtout le matin où c difficile et lorsque je sollicite mes bras..conduire ça va mais je passe la première à deux mains passez les vitesses c comme soulever des altères mais pas le choix sinon on fait plus rien..J'ai fais du 330cc car c'était trop pour la loge du sein donc à priori choix le plus adapté à ma morpho mon anatomie sachant que c quand même un traumat je n'ai pas voulu que ce soit trop pénible j'espère pas regretter la taille dans six mois lol à priori j'ai un bon 85C voir petit D sinon 90C je pense le zebra c du 95C francais je sais pas après ce que ça va donner. Mais j'ai un volume correct pas choquant..avec ma forme d'avant grossesse en un bonnet et demi plus gros donc suis contente.
les médocs ils en donnent mais il vaut mieux voir avec le médecin traitant pour s'en faire prescrire en expliquant pourquoi et que c'est des antalgiques post opératoire qu'il faut..
Au reveil j'étais très algique mais grâce aux traitements ca a été la première nuit ensuite le lendemain l'horreur nausées vomissements non stop toute la journée et il a fallut rentrer comme ça lol sachet et compagnies pendant le trajet c'était rock'nroll mais on va dire que c'était le prix à payer...j'ai mal encore le matin mais c supportable et je ne regrette pas...visuellement il n'y pas d'ecchymoses une légère à peine mais discrète.
Le moindre mouvement des bras j'ai l'impression de soulever des altères mais c difficile de faire sans lol....
voilà mon témoignage.
 
Dernière édition:
Sinon au bout de combien de temps elles descendent car elles sont hautes encore...?
Je pense que même passer le mois obligatoire je porterai encore le zebra...
 
Coucou, personnellement moi après un mois c'était vraiment top .. Les atb ne sont pas prescrits d'office .. Moi il m'en avait donné car je partais en vacances 4 jours après et c'était préférable d'en avoir sous la main :D
Bon rétablissement !
 
vii030991 merci pour ta réponse.. as tu mis un gros bonnet? Car moi j ai opté pour un 475cc et je trouve qu ils manque de volume. Je voulais un bonnet d j ai l impression d avoir un c. Je suis à j+7.. avec le temps les prothèses vont se placer est ce que la taille peut augmenter?merci
 
Moi j'ai 360cc et j'ai un 75D .. Et quand j'avais été achete mes soutiens 2 semaines après m'etre fait opérer j'avais achete en 75c et au final ils sont trop petits ^^ attends de voir, ton intervention est récente .. Pour l'instant, tu trouves qu'ils sont petits pcq ils ne sont pas encore au top. Après un mois tu verras déjà comme ils ont changé ..
 
vii030991
Sans indiscrétion avec un 75d on a un gros volume? ( je me rends pas vraiment compte des tailles) je viens de regarder la taille inscrite sur mon z bra et c est un 85d.
J ai une seconde question à te demander
la taille de ton z bra correspondait elle a ta taille actuelle?
 
vii030991
Sans indiscrétion avec un 75d on a un gros volume? ( je me rends pas vraiment compte des tailles) je viens de regarder la taille inscrite sur mon z bra et c est un 85d.
J ai une seconde question à te demander
la taille de ton z bra correspondait elle a ta taille actuelle?
Coucou, et bien écoute je me souviens plus la taille de mon Z bra :p et oui avec un 75d ils sont bien volumineux., tip top ce que je voulais
 
bonjour les filles
j'ai pris ma première consultation avec le docteur ulens, ce vendredi. je suis à la fois anxieuse et impatiente:lol: c'est pour faire une augmentation mammaire, mais j'ai une malformation, qui s'apelle l'hypotrophie severe ainsi que les tetons entrés (ce qui est normal au vue de mal malformation) je devrait normalement subir deux operations mais je n'ose pas les faire en meme temps, vous en pensez quoi ? en gros j'ai le torse d'un homme, aucun volume. je voulais savoir comment c'était derouler votre operation et surtout comment vous aviez choisi votre bonnet. je fais 1m65 et je pese 53 kg mais je suis plus envelopé du bas que du haut. avez vous essayez les prothèses avec votre chirurgien avant ? j'ai peur d'avoir mal. je compte me faire opérer un vendredi pour avoir le week end pour recuperer car je ne pourais pas prendre congé au travail, etant nouvel employée depuis quelques jours. tout vos conseils sont les bienvenus et photos également si jamais vous auriez envie de mes les envoyé en privée pour que je puisse voir le resultat et la taille de votre bonnet.
un tout tout grand merci les filles et bon courage a celles qui compte aussi se faire operer.
des bisous !:jelove:
 
bonjour les filles
j'ai pris ma première consultation avec le docteur ulens, ce vendredi. je suis à la fois anxieuse et impatiente:lol: c'est pour faire une augmentation mammaire, mais j'ai une malformation, qui s'apelle l'hypotrophie severe ainsi que les tetons entrés (ce qui est normal au vue de mal malformation) je devrait normalement subir deux operations mais je n'ose pas les faire en meme temps, vous en pensez quoi ? en gros j'ai le torse d'un homme, aucun volume. je voulais savoir comment c'était derouler votre operation et surtout comment vous aviez choisi votre bonnet. je fais 1m65 et je pese 53 kg mais je suis plus envelopé du bas que du haut. avez vous essayez les prothèses avec votre chirurgien avant ? j'ai peur d'avoir mal. je compte me faire opérer un vendredi pour avoir le week end pour recuperer car je ne pourais pas prendre congé au travail, etant nouvel employée depuis quelques jours. tout vos conseils sont les bienvenus et photos également si jamais vous auriez envie de mes les envoyé en privée pour que je puisse voir le resultat et la taille de votre bonnet.
un tout tout grand merci les filles et bon courage a celles qui compte aussi se faire operer.
des bisous
bonjour les filles
j'ai pris ma première consultation avec le docteur ulens, ce vendredi. je suis à la fois anxieuse et impatiente:lol: c'est pour faire une augmentation mammaire, mais j'ai une malformation, qui s'apelle l'hypotrophie severe ainsi que les tetons entrés (ce qui est normal au vue de mal malformation) je devrait normalement subir deux operations mais je n'ose pas les faire en meme temps, vous en pensez quoi ? en gros j'ai le torse d'un homme, aucun volume. je voulais savoir comment c'était derouler votre operation et surtout comment vous aviez choisi votre bonnet. je fais 1m65 et je pese 53 kg mais je suis plus envelopé du bas que du haut. avez vous essayez les prothèses avec votre chirurgien avant ? j'ai peur d'avoir mal. je compte me faire opérer un vendredi pour avoir le week end pour recuperer car je ne pourais pas prendre congé au travail, etant nouvel employée depuis quelques jours. tout vos conseils sont les bienvenus et photos également si jamais vous auriez envie de mes les envoyé en privée pour que je puisse voir le resultat et la taille de votre bonnet.
un tout tout grand merci les filles et bon courage a celles qui compte aussi se faire operer.
des bisous !:jelove:
Bonjour miss Luna
J ai ete opérée a la clinique beaucare il y a un mois.
J ai eu tres peut de douleur je suis rentré sans grande difficulté le lendemain matin sur Paris en voiture(le chirurgien m a donné des antalgiques). la douleure n 'est pas la mais le gène des implant ainsi que la fatigue du a l opération est bien present, j aurais ete incapable de travailler au bout de seulement trois jour
Par contre il m'etait impossible les trois premiers jours de me lever seule du lit. j avais l impression que les protheses pesaient une tonne
Coté taille je fait 1m68 pour 60kg j avais une petite base de poitrine au depart!
j ai mis 475cc et c 'est loin d etre enorme.

Bon courage pour l opération
bisou
 
Bonjour

Jaimerais vous demandez pour celle qui se sont fait une am en Belgique comment tout se programmer le retour peut on rentrer en avion et quand ?
Vous comment avez vous procédez ?
 
Non je n'ai pas appelé la clinique, par contre ça a très bien cicatrisé et c'est bien refermé mais pas de fils à l'horizon, je me demande si on ne m'a pas mit des fils résorbables...
Moi aussi. Quand je suis allée chez mon médecin, il a juste tirer et ça quittait tout seul ☺
 

Ca peut vous intéresser:

Haut