Clinique Beaucaire: Mon Experience avec l'Augmentation Mammaire en Belgique

Coucou les filles je suis de belgique, j'aimerais me faire une augmentations mammaires je suis pour connaître vos avis
 
À tous ceux qui sont avec Dr. Danau a déjà été opéré. Y a t-il des mises à jour? J'ai rendez-vous au 4 juillet et j'aimerais lire les critiques, parce que je ne suis pas sûr.

merciiii xx
 
Oui je me sens épanouie :-D Moi je me suis fait opérer par le Dr Danau et c'est lui que j'ai rencontré au premier rdv.Je pense que si tu veux un bonnet D 300 voir 330 cc seront suffisants. Tu verras ils sont très bien. Pour le soutien gorge, la bande velcro permet de fixer les protheses et les faire prendre leurs places. C'est gênant au début mais on sent mal quand on ne le porte pas. Moi je le porte encore la nuit par sécurité. J'ai mis des prothèses rondes, le soutien gorge les garde bien en place et tu sens bien maintenue. Par contre les premiers jours, on se sent compresser.
Pour la douleur, si tu ne bouges pas trop les 3 premiers jours ça va. Le plus difficile est de passer de la position assise à debout ou de s'asseoir quand on est allongée. Il faut se faire aider et prendre les médicaments avant que la douleur ne reappaisse. Le tramadol est très efficace.
Par ma part, je suis fait opérer un lundi matin et j'ai accompagné mon mari à plusieurs rdv le lendemain. Par contre, l'anesthésie fatigue beaucoup. Il faut prévoir du repos et faire le moins d'efforts possible. Petit conseil: pour la nuit mieux vaut dormir surélevée. Bises

Hi Sofialine,

comment allez-vous maintenant? J'ai bientôt mon opération et je cherche des expériences!!! Bisouuu
 

Ca peut vous intéresser:

Haut