clip pour mon papa de ses enfants

Re : clip pour mon papa de ses enfants

c est vraiment un tres beau cadeau et en plus j adore trop cette chanson.:flower:
 
Re : clip pour mon papa de ses enfants

c est vraiment un tres beau cadeau et en plus j adore trop cette chanson.:flower:

merci beaucoup :)
moi aussi c est ma preferé lol je m en doutais que tu allais aimer la chanson ;)
bibises
 
Re : clip pour mon papa de ses enfants

grrr:ranting3:
je peut pas le voir aussi:11-crying:
 
Re : clip pour mon papa de ses enfants

C'est super,moi aussi je voudrais bien faire la mème chose pour mon père mais je m'y connais pas assez en informatique..En tout cas ca se voit qu'il y a de l'amour dans cette petite famille Corse.Vive la Corse !!!:jump1:
 
Re : clip pour mon papa de ses enfants

Fanny, c'est super émouvant ce que tu fais... Bravo :lol:
 
Re : clip pour mon papa de ses enfants

chez nous on dit que les chiens ne font pas des chats et bien c'est vrai :yes:...vous vous ressemblez c'est impressionnant :hi:...la chanson est tres belle ,bravo il a du etre emu:flower: !!!!
 
Re : clip pour mon papa de ses enfants

coucou fanny
jai regardé sans le son ç très beau et très émouvant !!!
tu as fais sa comment?
vraiment touchant.
contente de tavoir vu chez turqoise j'espère a bientôt fanny sinon ici ç pas pareil lol
bizzzzzzzzzz

moi aussi ma belle j ai ete heureuse de t avoir rencontrer tu as l air tres douce comme personne et sensible !! j aime beaucoup !!
dommage que tu n avais pas le son car c est mille fois mieux ;)
merci beaucoup :draculax:
ps: le logiciel c est "photorecit" et tres simple a faire meme sans s y connaitre ;)

grrr:ranting3:
je peut pas le voir aussi:11-crying:
celui ci ma belle il y est sur mon blog perso ;) lool

C'est super,moi aussi je voudrais bien faire la mème chose pour mon père mais je m'y connais pas assez en informatique..En tout cas ca se voit qu'il y a de l'amour dans cette petite famille Corse.Vive la Corse !!!:jump1:

ohh merci beaucoup je suis tres flatée ;) telecharge sur le net gratuit en + "photorecit" et frenchement c est facile a faire moi je suis bof bof en informatique ;)
bibises o_O

Fanny, c'est super émouvant ce que tu fais... Bravo :lol:

merci merci :draculax::draculax::draculax:


chez nous on dit que les chiens ne font pas des chats et bien c'est vrai :yes:...vous vous ressemblez c'est impressionnant :hi:...la chanson est tres belle ,bravo il a du etre emu:flower: !!!!

oh oui il a ete super emu et il se lasse pas de le revoir lol
merci beaucoup en tt cas :draculax::draculax::draculax:


bibises a toutes :44-lovely-eyes:
 
Re : clip pour mon papa de ses enfants

j'ai ésséyé de le techarger mais je n'y arrive pas une fois que je dois l'exsécuter il me dit que je ne peux pas l'ouvrir!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
C
Informatique et internet 4
C
Informatique et internet 38
C
Informatique et internet 9
C
Informatique et internet 19

Ca peut vous intéresser:

Haut