coiffeuse à domicile et/ou prothésiste ongulaire en début d'entreprise

Je vais faire partager ça, je mettrais ma page plus tard on ne sais jamais j'ai pas envie d'avoir des problèmes car j'ai mis une page ou un pour et qu'on me tombe dessus en disant que je fais du black ^^
Sinon j'ai oublié de dire merci à Vero 80 pour tes réponses :)
 
De rien si ça peut t'aider a avoir d'autres clients ;)
Sinon tu arrives à en vivre toi ? tu as combien de clients par semaines environ?
 
Merci c'est gentil :) ah non je n'arrive pas du tout à en vivre :( j'ai en moyenne une ou 2 clientes par semaines seulement et il m'en faudrait au moins 5/6. Là je bénéficie de l'aide de pôle emploi jusqu'en mars 2015 donc ça va (quoi que pas toujours en fait :( ) mais bon..
 
coucou les filles desole avril difficile ici entre boulot et anniv de ma fille mon homme et le mien je mennuie pas enfin boulot semaine derniere sinon c'est comme d'hab cliente habituelle meme ma pub leclerc na eu aucun effet je suis pas si loin de vous les filles je suis a 1h de rouen ;
Bonjour ELogreg76 je suis comme toi tout les jours je me remet en question mais le peu que je regarde pole emploi il y a pas de travail dans nimporte quel domaine jarrive quand meme a me dégager de largent avec lentreprise donc je continu les ongles me rapporte pas grand chose c'est surtout la coiffure pour ma part et sami76 tes recherches avancent?
 
Salut :) oui la coiffure ça doit bien marcher c'est vrai :) moi j'espère tellement que mon entreprise fonctionnera.. Je pense même à passer le cap esthétique.. Enfin peut être mais pas de suite..
 
Coucou les filles,

De mon coté j'ai une genre de formation pour les créateur d'entreprises mi mai ça a l'air pas mal et c'est gratuit donc je suis contente, et de la je verrai mieux où j'en suis.
Vero80 je suis contente pour toi que tu ais un peu de boulot .
Elograg76 c'est claire que ça fait pas beaucoup de clients pas facile de se faire une clientèle.
 
non c'est pas facile de se faire une clientele je suis encore moi meme en remise en question desfois je me dis qu'on dépense bientot plus que lon gagne tu fais une formation ou sami76?
J'arrive quasi toujours depuis que j'ai repris a faire minimum 500€ de CA par mois mais apres faut payer les produit les charges et que je vive quand meme car on est 4 a la maison
 
C'est claire que ça fait pas beaucoup, quand tu parles de charges c'est les charges pour l'entreprise? 9a coûte combien ? La formation c'est à Rouen, j'y serais 3 jours et après ce sera a moi de faire des trucs de mon coté par rapport aux éléments qu'ils vont me donner si j'ai bien compris. Ensuite j'aurais 2 mise au points ça se fait sur 3 semaines.
 
Oui c'est clair que ce n'est pas beaucoup .. Je ne dépasses même pas 300€ de ÇA. Moi aussi j'ai fait une sorte de stage à la chambre des métiers mais c'était une matinée le vendredi et sinon y'avais 3 jours comme tu dit mais c'était payant alors je ne l'ai pas fait..
 
Tu as essayé de faire de la pub un peu dans le coin ? Je suis aussi allée à la chambre des métiers le vendredi matin mais je n'avais rien appris de plus que ce que je savais déjà. Mais c'est un autre organisme qui propose ça. Je peux te donner l'adresse si ça t'intéresse mais je ne sais pas si c'est adaplté a toi vu que tu es déjà en activité ...
 
Oui j'ai distribué des flyers chez les commerçants autour de chez moi, le bon coin, facebook etc.. Oui je veux bien on ne sait jamais. Mais là je vais recommencer à faire mes pubs sur les groupes de ventes ça marchait bien et j'ai arrêté car a prenait trop de temps en fait (min 2-3h) car j'ai plus de 200 groupes de ventes mdr. Je pense aussi faire une promotion différente chaque mois pour attirer la clientèle.. On verra bien
 
Bonjour les filles puis je me joindre à vous?
j'ai démarré en fin 2012 en que coiffeuse à domicile, et je me retrouve en vous lisant.
Difficile de garder toujours le morale et on se pose bien des questions.
C'est quoi elogreg tes groupes de ventes?
Bon courage à toutes
 
Salut à toutes,
Cette discussion m’intéresse!!!!!!!!! je me permets de m’incruster :oops:
Voila j'ai 21 ans je sort d'étude de gestion, je suis passionnée par les ongles le nail art etc.
Vos conseils et expérience m’intéresse car je voudrais me mettre à mon compte en tant que prothésiste ongulaire à domicile, pour cela je vais effectuer une formation auprès d'un centre ou d'un bar à ongle (je n'ais pas encore fais mon choix).
Mais je stress un peu car je ne sais pas si on peut en vivre, avec votre expérience j'aimerai savoir les difficultés que vous trouvez sur votre chemin et aussi les côtés positifs que vous en tirez
Est ce que vous me conseillez de préparer un cap esthétique par la suite pour pouvoir élargir le service que je proposerai à mes clientes (si j'y arrive lol)
Merci d'avance :D
 
En fait tu tape dans recherche "foire à tout Lyon" par exemple, tu t'inscrit dans le(s) groupe(s) et tu fait ta pub ("prothésiste Ongulaire propose pose complète à X€ etc...). Moi pour l'instant je bien vit pas car je ne dépasse pas 200€ de chiffre d'affaire donc je ne peux pas trop te conseiller désolé. Les difficultés, je dirais l'argent et la recherche de clientèles..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut