coiffeuse curieuse j ai testé color out et color off:)

lithane

Nouveau Membre
bonjour a tous après avoir lu beaucoup sur color out et off j ai testé sur un marron tres foncé color out j ai fait 2 application résultat pas mal bond cuivrée puis colo 6.1 et bien sur trop foncé retour a la case départ lol ensuite application color off de vitalitys résultat blond cuivré vu que je voulais être encore plus cuivré 7.44 majirel la cata pas cuivrée du tout mais rouge vif pas mal mais c est pas se que je voulais donc après avoir parlé avec service conseil de chez vitalitys re color off 2 application je suis blonde cuivré j ai laissé tel quel pour le moment . après color out ou off bien neutralisé avec shampoing ph 5 (acide ) dernier rinçage avec de l eau mélanger au vinaigre puis gros masque et ensuite pour celle qui désire recoloré 2 a 3 tons en dessous de la teinte choisie et surtout pas de reflet intense ne pas laissé trop longtemps pauser vérifié:1-smile: toute les 5 min et rincer quand la teinte vous conviens mais cheveux sont nikel bis et bonne chance a tous:)))))
 
coucou j'ai commander un color out et j'attend parce que j'ai une question et peut être pourra tu me répondre .après le color aout je vais me faire un 8.1 de wella pour neutraliser mes reflet cuivré et 2 ton en dessous pour avoir une base de 6 mais mes racine font 3-4 cm vont t'elle pas faire plus clair vu qu'elle seront naturelle.alors que faire pour uniformiser mes racine de la même couleur que la longueur .merci d'avance pour ta réponse
 
hello voila si t est racines sont naturel l idéal est de faire du voir 6.1 au 20vol pour tes longueur 8.1 au 20vol tu peut laissé pausé tes racines 25 min ensuite tu fait les longueurs et tu vérifie bien car en général après avoir fait color out 10 min c est asse. bon travail
 
bonjour lithiane ! tu vas peut etre me sauver la vie !! voilà j'ai un violine que je fait ça va faire 1 ans mais le probleme c'est que je me suis lassée de cette couleur... bref je voulais essayer color out mais j'ai un peu peur de sauter le pas... Quand tu as appliquer tes couleurs tu les a faites le jour meme ou tu as laissé passer quelques jours ? Moi j'aimerais éclaircir à fond car avant j'etais blonde et j'aimerais petit à petit le retrouver donc j'aimerais faire un ton de 6 qu'en pense tu ? quelle ton je devrais prendre pouravoir un 6 ? J'attends ta réponse avec impatience ! Merci !!!;)
 
coucou voila tu devras probablement faire 2 ou 3 color out directement pour eclercir au max n ai pas peur sa n abime pas du tout tu peut recoloré de suite mais faire 3 a 4 shampoing pour bien rincé color out et surtout si tu veut du 6 prendre du 8 car sa fonce tres vite si tu veux allé vers le blond tu peut faire meme un 9 tu peut meme faire 9.1 ou 8.1 pour coupé l effet cuivré voila bizz bon travail:)
:)
 
JE ME SUI FAITE 1COLORATION NOIR JE NAIME PAS DU TOUT JAIMERAI RETROUVER MA COULEUR NATURELLE CHATAIN FONCE COLOR OUT POURAIS MAIDER ?
 
sarah6611 a dit:
JE ME SUI FAITE 1COLORATION NOIR JE NAIME PAS DU TOUT JAIMERAI RETROUVER MA COULEUR NATURELLE CHATAIN FONCE COLOR OUT POURAIS MAIDER ?

Fait un gommage poudre decolorante et eau chaude
 
poudre decolorante jai peur qu sa ne mabime trop les cheveux je suis interesse par le color out mai jaimerai avant des avis de personnes layant teste
 
color off va enlever le noir sans probleme mais tu auras des reflet cuivré donc tu devras refaire colo cendré pour neutraliser mais choisi 2 a 3 ton en dessous de se que tu veux car fonce tres vite et verifie le temps de pause toute les 5 min l avantage c est que ca n abime pas du tout :)
 
bonjour et merci lithane pr cet article complet et détaillé !!
j ai les cheveux mi longs et fins ( au dessus de la bretelle du soutien gorge au niveau des omoplates) et je me demande combien de kit color off j aurai besoin sachant que les 2 tubes a melanger font 100ml chacun...merci ;)
 
Bonjour Lithane!! j' ai moi aussi une demande a te faire: voila je suis blonde très claire au naturel, j' ai voulu changer de tete et je me suis faite brune il y a 10 mois.
Je me suis lassé et j' ai fait une deco de supermarché: une horreur j' avais encore du brun, du roux et mes racines blonde claire.
J' ai du aller chez le coiffeur pour arranger : il m' a fait une base foncée et des méches blondes, mais j' ai encore du roux et qql mèches brunes: est ce que je pourrai utilisé color out et une colo 8.1 pour avoir quelque chose de plus proche de ma couleur naturelle? je n' aime pas trop les mèches et le coiffeur m' a dit que le seul moyen d' avoir une couleur proche de celle que j' avais c' est de faire des mèches au fur et a mesure...
Voila j' espère que tu pourra me conseiller, j' attend ta réponse avec impatience merci!!
 
coucou le souci avec color out c est que tu auras encore plus de reflet roux et vu que tu as des meches se ne seras pas uniforme et le 8.1 fera un 6 car sa fonce tres fort donc c est vrais que la solution des meches est une bonne alternative sinon une petite deco et coulage mais faut un bon coiffeur et voir si tes cheveux le supporterais j espere t avoir aider biz
 
Bonjour. J'ai 18 ans et j'ai fait beaucoup de mal a mes cheveux (couleurs, balayages ect). Je suis actuellement marron cuivre, roux foncé presque. Ma couleur naturelle est blond foncé, châtain très très clair. Et j'aimerais retrouver l'équivalent. Mes racines ont repoussé d'un centimètre donc j'ai ma couleur naturelle e aux longueurs mon cuivré. J'aimerais faire le color OUT mais j'aimerais savoir quelle couleur je dois faire après. Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut