Coiffeuse qui m'a raté...

Aliya1988

Membre Actif
Coucou les filles !!

Voilà mon souci : J'ai fais appel à une coiffeuse à domicile pour me couper les pointes (qui étaient fourchues et effilées, comme vous pouvez voir sur ma photo, on voit carrément mon t-shirt par transparence) et j'ai l'impression qu'elle m'a loupé... J'avais demandé un arrondi mais je ne le trouve pas symétrique du tout :-/

Est-ce vraiment choquant ? Ça m'embête pas mal car je n'ai plus le budget pour aller chez le coiffeur avant un petit moment... Avez-vous des techniques pour rattraper ça ? Comment procédez-vous ? Je sais que des filles se coupent les cheveux seules, avec différentes techniques (elastique, creaclip etc).

Merci !
 

Pièces jointes

  • photo.PNG
    photo.PNG
    982.7 KB · Affichages: 3,476
coucou,

si elle t'a fait cette coupe il n'y a pa longtemps tu pe la rappeler pour qu'elle te le rattrape (sans re payer)
 
si elle t'a fait cette coupe il n'y a pa longtemps tu pe la rappeler pour qu'elle te le rattrape (sans re payer)

J'ai peur de remettre mes cheveux entre ses mains brrrr :confused: Mais oui en effet c'est une solution... Merci !
PS : on voit ma photo en pièce jointe ?
 
boh moi je trouve ca bien fait ...

en tout cas plus joli qu'avec tes pointes abîmée :)
 
Coucou,
Je ne trouve pas non plus que quelque chose soit choquant sur tes photographies, au contraire, ta coupe est très jolie. Tes cheveux sont magnifiques!
 
boh moi je trouve ca bien fait ... en tout cas plus joli qu'avec tes pointes abîmée :)
lol oui en effet, j'avais les cheveux tout abîmés, ça leur à fait du bien :)

je vois rien de choquant à vrai dire ^^ Tu te trouveras mieux après quelques shampoings et quand tu seras plus habituée
Me voilà rassurée ;) Et en effet on m'a dit aussi qu'après quelques shampoings, les défauts se verront moins !

Coucou, Je ne trouve pas non plus que quelque chose soit choquant sur tes photographies, au contraire, ta coupe est très jolie. Tes cheveux sont magnifiques!
Cool alors ! Me voilà re-rassurée lol :p Et merci pour le compliment ! C'est tout un entretien cette touffe dis-donc :eek: Avant j'étais quasi blonde (à force de faire des balayages) et mes cheveux étaient de la paille... Bêtise que je ne referais plus jamais de ma vie :rolleyes: Je vous mets en photo mes cheveux d'il y a 1 an tout pile (photo prise après un shampoing clarifiant, séchage au sèche cheveux et sans brushing -c'était avant un lissage brésilien-).

Bon d'accord, je raconte ma vie :p Merci à toutes pour vos retours en tout cas !
 

Pièces jointes

  • IMG_4760.JPG
    IMG_4760.JPG
    432.6 KB · Affichages: 1,638
Aliya1988 a dit:
lol oui en effet, j'avais les cheveux tout abîmés, ça leur à fait du bien :) Me voilà rassurée ;) Et en effet on m'a dit aussi qu'après quelques shampoings, les défauts se verront moins ! Cool alors ! Me voilà re-rassurée lol :p Et merci pour le compliment ! C'est tout un entretien cette touffe dis-donc :eek: Avant j'étais quasi blonde (à force de faire des balayages) et mes cheveux étaient de la paille... Bêtise que je ne referais plus jamais de ma vie :rolleyes: Je vous mets en photo mes cheveux d'il y a 1 an tout pile (photo prise après un shampoing clarifiant, séchage au sèche cheveux et sans brushing -c'était avant un lissage brésilien-). Bon d'accord, je raconte ma vie :p Merci à toutes pour vos retours en tout cas !
Dis moi l arrondi que tu voulais conserver c rattraper ton dégradé ?
C pas choquant je trouve
 

Ca peut vous intéresser:

Haut