Coiffure du mariage

Moi avec la mariée
 

Pièces jointes

  • IMG_20150721_082559.jpg
    IMG_20150721_082559.jpg
    1.4 MB · Affichages: 300
tu nous link tes postes mais tu poses pas de question tu montres des photos, on capte pas ce que tu cherches a faire voir, te voir avec la mariée c'est bien mais va sur facebook pour ça, ce poste ne nous apporte rien...
 
Je voulais avoir des avis sur la coiffure sa voir si ça fait bien pour mon visage ou c'était pas fait pour ma morphologie de visage...:'(
 
Non ça ne te va pas et on t'avait déjà donné des types de coiffures pour ton visage que t'as pas suivi comme d'habitude pourquoi les gens iraient s enquiquiner a répondre du coup?
comme ta robe c'est un corsaire en dessous? c'est finis les années 90...
 
La robe que j'ai mis il y a pas de corsaires car c pas celle que je devais mettre à la base... La coiffure c une que j'avais montré
 
Moi ce qui me choque c'est la coiffure "modèle" et le résultat... La coiffeuse s'est carrément moquée de toi... Ça n'a rien a voir les deux photos...
Bah la coiffeuse ma dit que si ça fesait pas comme sur la photo car j'avais pas la bonne longueur de cheveux et que c'était son premier chignon
 
lanapanda a dit:
Bah la coiffeuse ma dit que si ça fesait pas comme sur la photo car j'avais pas la bonne longueur de cheveux et que c'était son premier chignon

Oui c'est surtout que c'était son premier chignon et qu'elle a fait ce qu'elle voulait. Car même avec moins de longueur, tu peux faire un chignon avec des boucles lâchés... Même si la longueur ne permet pas d'en faire autant.. Là c'est carrément un chignon différent.
 
Haut