coiffure flat twist

  • Auteur de la discussion ladymarta
  • Date de début
L

ladymarta

Guest
Voila j ai pas reussi a télécharger la vidéo,flat twist vous aurez le pas à pas de cette coiffure super simple est original,et k on peu faire a sois meme sans difficulter! y suffi d avoir de nombreux petit elastique est un peigne ,
cornrows.co.uk dans ce site c est super bien expliquer ,quan vou avez réaliser la premier image prener une troisieme meche et rajouter la a celle de droite en serant bien et anci de suite...
voila le resulta voici la video www.youtube.com/watch?v=Rjd29ShNw8U
j espere que sa vous plaira donner moi des nouvelles bisous
 
Re : coiffure flat twist

bonjour ,qu'elle formation as tu suivi pour la pose d'ongles? merci d'avance de ta réponse.
 
Re : coiffure flat twist

j ai fais ma formation chez tournesol en suisse y a 7 ans maintenant,pourquoi?
 
Re : coiffure flat twist

je voulais savoir si il fallait avoir un cap esthétique ou si les débutants peuvent aussi faire une formation et surtout qu'elle formation faut t'il faire.
 
Re : coiffure flat twist

tu m a recrs j arive pas a voir
 
Re : coiffure flat twist

non tous le monde peux faire le papier de styliste ongulaire,c est pas bien compliquer,suffis d avoir le coups de main,y en a que tu fais sur trois mois comme sur 1 semaine,prés c est l entreinement qui est indispensable
 
Re : coiffure flat twist

c'est simpa mais je trouve pas que ce soit si simple que ca moi! en plus c'est super long quand on a pas l'habitude!
 
Re : coiffure flat twist

sylvia tu peux en faire des plus grosse au débus ce sera plus simple est moin long,par la suite avec l habitude sa va mieux bisous
 
Re : coiffure flat twist

oui je pense qu'il y a un coup de main a prendre. merci pour cette idée coiffure
 
Re : coiffure flat twist

non c est ps des tresse plaquer lol... c est rouler pas tresser
 

Ca peut vous intéresser:

Haut