Allergie aux extensions de cils : comment choisir une colle pour yeux sensibles ?

chooup

Membre récent
Bonjour les filles,

J'ai une cliente régulière a qui je faisais des remplissages depuis 6 mois qui a déclenché une réaction aux extensions (ou a la colle Prostar) il y a 15 jours . Je n'ai pas changé mes habitudes de poses ni en terme de produits. Je sais que l'on peut parfois déclencher une intolérance soudaine. Ma cliente souhaiterait re-essayé, j'ai proposé de lui acheter une colle yeux sensible. Je me suis un peu renseignée sur Cils France ou Blink (mes fournisseurs habituels), que me conseillez vous ? Je voudrais combiner la longue tenue et le fait qu'il y ai très peu de vapeurs et risques allergiques.
Merci d'avance les filles :)
Bonne soirée
 
Bonjour, la colle LashLink est idéale pour les personnes sensibles ou qui réagissent mal aux colles, sa tenue est moindre que la Prostar mais permettra à votre cliente de se faire poser des extensions de cils sans soucis. Vous pouvez également opter pour la colle Pure qui limite les réactions allergiques avec une excellente tenue. Veuillez nous contacter pour plus d'infos! L'équipe CilsFrance.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut