Coller Capsule avec du gel ?

  • Auteur de la discussion Iria
  • Date de début
I

Iria

Guest
Salut a tous,
Voilà une question qui me turlupinne depuis un moment, pensez-vous qui est possible de coller des caspules avec du gel, car je c'est que c'est possible avec la résine (je sais on peut faire beaucoup plus de chose avec résine).
Donc voilà ma question bête du jour:laugh:
 
Re : Coller Capsule avec du gel ?

coucou!
aucunes idées , désolée
j'peux pas t'aider..
 
Re : Coller Capsule avec du gel ?

merci quand meme
 
Re : Coller Capsule avec du gel ?

salut,
à mon avis c'est pas possible mais il suffit d'essayer pour savoir!
 
Re : Coller Capsule avec du gel ?

T'as des de ces idées Iria :king:
 
Re : Coller Capsule avec du gel ?

ben je trouve que pour faire ça ma biche autant bosser sur des chablons mdr !! t'as des questions de blonde toi des fois !!! mdr !!!
 
Re : Coller Capsule avec du gel ?

ben je trouve que pour faire ça ma biche autant bosser sur des chablons mdr !! t'as des questions de blonde toi des fois !!! mdr !!!

Mais eu, vous ete pas gentil, il y a pas que moi qui est des question de blonde:laugh:
 
Re : Coller Capsule avec du gel ?

:comando::comando: mais c'est vrai!!
iria la testeuse ou comment remplacer de la colle?!!!!
iria essaies et tu nous diras car je n'en ai aucune idée

ok je vous tient au courant, au moin une qui critique pas :laugh:
 
Re : Coller Capsule avec du gel ?

Concrètement les filles!!!

Comment vas tu faire pour maintenir la capsule sous la lampe?

Si tu ne la maintiens pas en la pressant tu auras des bulles d'air donc champignon.
Avec la résine c'est possible car durant le temps de séchage tu appui sur la capsule pour la maintenir mais sous la lampe je vois pas comment tu vas faire?

A moins d'avoir une lampe type 9Watt qui est ouverte sur les côté.
 
Re : Coller Capsule avec du gel ?

Concrètement les filles!!!

Comment vas tu faire pour maintenir la capsule sous la lampe?

Si tu ne la maintiens pas en la pressant tu auras des bulles d'air donc champignon.
Avec la résine c'est possible car durant le temps de séchage tu appui sur la capsule pour la maintenir mais sous la lampe je vois pas comment tu vas faire?

A moins d'avoir une lampe type 9Watt qui est ouverte sur les côté.

En faite je penser le mettre devant la lampe histoire que cela fige le gel pendant quelque seconde faire tout les doigt puis mettre 2 minute sous la lampe, mais si c'est pour faire ca c'est que avec les capsule transparente je pense.
Voilà mon idée, stupide je c'est:laugh:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut