colles de qualité....ou à bannir ...

chantalia

Membre Populaire
J'aimerais savoir si vous avez des conseils sur les colles pour capsules, car j'ai cru comprendre que là encore il y avait différents types de qualité, ce qui pouvait être préjuciciable à la plaque.
Faut il prendre en compte la composition de la colle ??? ou avez vous d'autres infos à savoir pour l'achat d'une colle de qualité ?
Merci à toutes par avance
Chantalia
 
La colle n'est de toute façon pas bonne pour la plaque, alors bonne, pas bonne, si tu souhaites que sa composition soit réellement contrôlée, travaille avec une marque connue, en revanche à terme orientes-toi vers des extensions faites au chablon.
 
Slt les filles elle a raison la miss évite la colle ! Enfin pour moi c'est fini je vais me mettre au chablon en vitesse mes ongles sont abîmer (en pj une photo gel nude sur mes ongles devenu tout court j'ai fait construction pr renforcer vernis puis finition top coat) en attendant sa repousse on dirait une rongeuse alors que non mes ongles se dédouble se déchire même trop pitié ! La colle que javais c'etais ongle 24 (je prend tous chez eux) sauf la colle Mtn elle est atroce elle a sécher en 1 semaine j'ai pas compris du tout le pinceau est horrible rien a voir avec la photo et au début sa allait après sa collait pas les tips glisser ! J'espère t'avoir aider ! Votre avis sur ma pose en attendant la repousse pléase ! Je te mets ma pose avec tips au départ aussi en french et rose ! Bis
 

Pièces jointes

  • image-1811383125.jpg
    image-1811383125.jpg
    24.6 KB · Affichages: 151
  • image-533508841.jpg
    image-533508841.jpg
    28.3 KB · Affichages: 154
  • image-2706979997.jpg
    image-2706979997.jpg
    74.2 KB · Affichages: 152
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 14
M
Ongles en gel UV 37
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 2
J
Ongles en gel UV 8

Ca peut vous intéresser:

Haut