Colo uniforme sur mèches blondes platines

Laura2014

Membre Populaire
Coucou les filles,

Je me pose une question, et j'ai besoin de vos avis !
Je vous poste une photo de mes cheveux actuellement, je fais des mèches tous les 2 mois environ, en voilage, à l'alu, chez un coiffeur. Le résultat c'est beaucoup moins méché qu'avant car à force de faire cela, je deviens toute blonde mais ma racine repousse très vite.
Mais à force cela coute cher, mais surtout mes cheveux sont pas mal abimés, avec le blond de toute façon ca n'arrange rien, c'est du platine, car je demande que ce soit bien blond blanc.
Je fais des soins et masque à chaque shampooing et utilise de bons produits pour entretenir mes cheveux.
Je voulais craquer en faisant mes courses ce matin, et essayé un truc lol ! vous savez de quoi je veux parler ? une colo ! Certaines vont me dire que je vais faire une erreur lol, si c'est le cas alors je lâche l'affaire, mais si quelqu'un était dans mon cas et à réussi avoir un beau blond uniforme qui n'est pas jaune avec une colo.
Je précise que ma base est blond cendré et je souhaite avoir une base uniforme tout en restant blonde.
Regardez ce lien vous en pensez quoi ? car ca ressemble à ma base : http://beauty.jedism.fr/2012/06/revue-coloration-eugene-color-blond.html

1ere photo : mes cheveux
2eme photo : résultat souhaité
 

Pièces jointes

  • uuu.jpg
    uuu.jpg
    38.9 KB · Affichages: 1,932
  • photo blond.jpg
    photo blond.jpg
    69.5 KB · Affichages: 30,696
Voila je vous remets des photos, ces filles font des colo, et je me demande vraiment ce qu'elle font pour réussir à avoir des racines aussi claires !
 

Pièces jointes

  • stephanie-a-deja-un-copain-a-l-exterieur.jpg
    stephanie-a-deja-un-copain-a-l-exterieur.jpg
    39.3 KB · Affichages: 2,038
  • alexia-emilie-10950741rnhxk_2038.jpg
    alexia-emilie-10950741rnhxk_2038.jpg
    51.8 KB · Affichages: 378
Laura2014 a dit:
Voila je vous remets des photos, ces filles font des colo, et je me demande vraiment ce qu'elle font pour réussir à avoir des racines aussi claires !

La 2 ieme photo c est claire que c est une decoloration
 
Sinon concernant le lien que tu as mis c est une super eclaircissante et si ta base naturelle est blond tu peux en faire sans souci mais je doute que tu ressorte blond blanc
J utilisais cette marque eugene permaj appreciais j avais meme fait une super eclaircissante de la marque je suis de base chatain et j aimais bien le rendu j etais pas blonde bien sur mais si je trouve une photo je te montrerais ce que sa avais donner
 
sajeda a dit:
Sinon concernant le lien que tu as mis c est une super eclaircissante et si ta base naturelle est blond tu peux en faire sans souci mais je doute que tu ressorte blond blanc
J utilisais cette marque eugene permaj appreciais j avais meme fait une super eclaircissante de la marque je suis de base chatain et j aimais bien le rendu j etais pas blonde bien sur mais si je trouve une photo je te montrerais ce que sa avais donner

Merci je ne connaissais pas mais vu le résultat ça à l air top ! A ton avis on doit faire cette colo que sur la racine ? Vu que ma longueur est bien blonde ? Et même si cela ne ressort pas blond platine si ce n est pas jaune ça m ira ;)
Oui veux bien des photos si toi tu as fais ça aussi ;)
 
Laura2014 a dit:
Merci je ne connaissais pas mais vu le résultat ça à l air top ! A ton avis on doit faire cette colo que sur la racine ? Vu que ma longueur est bien blonde ? Et même si cela ne ressort pas blond platine si ce n est pas jaune ça m ira ;)
Oui veux bien des photos si toi tu as fais ça aussi ;)

Je crains qu il y aura une difference entre tes longueurs et racines
Et le faire sur tes longueurs ne serviraient a rien mis a part les abimer
Y a differente nuance chez eugene perma je crois que y a une SE en blond perlé
 
sajeda a dit:
Je crains qu il y aura une difference entre tes longueurs et racines
Et le faire sur tes longueurs ne serviraient a rien mis a part les abimer
Y a differente nuance chez eugene perma je crois que y a une SE en blond perlé

Ok merci

D'autres avis ???
 

Ca peut vous intéresser:

Haut