Color Edition 24H de Bourjois

virginiemode

Membre Actif
virginiemode a donné son avis sur:

Color Edition 24H de Bourjois - Color Edition 24H de Bourjois

Afficher la pièce jointe 666888

Pour que vous soyez la plus belle de toute, Bourjois invente un produit de beauté qui d’un battement de cils envoute le monde. Ses fards à paupières ont une texture crémeuse à la base et à la fois poudreuse qui dure 24h d’affilé.

Color Edition 24H possède des propriétés douces, soyeuses et fines qui au contact se transforme en une poudre légère avec un soupçon de fini métallique. La couleur des fards à paupières est très intense et est sous contrôle...

Lire la suite du test/avis...
 
P1050986-vert - Copie.jpg
Je possède le color edition "Merveille d'argent" c'est un jolis blanc neige avec plein de petites paillettes !
C'est un petit boîtier tout simple à visser ou l'on peux voir sur le coté la couleur du fard.
Texture crème. Je trouve que la crème est vraiment onctueuse (on dirais que je parle de nourriture) quand on passe son doigt, la crème est vraiment très douce. La crème ne fait pas de paquet sur la paupière ni de petites poussières

P1050986-vert.jpg
Il existe plusieurs boîtiers avec toutes sortes de couleurs. Mais parlons plutôt de la couleur que je possède « Merveille d’argent », c’est un joli blanc pailletés/irisé. Je trouve que la couleur est très jolie et qu’elle fait réellement un effet de fête ! La couleur est assez bien pigmentée!
Ce fard tient une journée complète! A appliquer au doigt pour une meilleure pigmentation.
 
les colors edition 24 h de bourjois sont des petit pot de fard .
vendu dans les alentours de 11 euros en grande surface l'unité . (contre 9.90 pour les color tatoo de gemey mais uniquement texture creme.).
bFM0j3.jpg


Dans le pot l'ombre est sous la texture de crème mais une fois appliquer sur la paupière celle ci deviens de la poudre satiné tres facile a travailler .
Je les aime pour :
des Fard qui ont une texture qui tue j'ai adorer le principe des deux texture dans une ombre .
des couleurs qui sont très bien pigmenté et très lumineuse malgres ce que j'ai pus lire .
ils tiennent tres bien avec une base .
bxSTOv.jpg

Pour ma part j'ai craquer sur TOUTES les teintes au moin pas de regret si jamais je ne les trouvent plus .. Mdr

je ne les aime pas pour :

Certaine couleur on tendance a revenir sur le pinceau lors de l'estompage si nous ne mettons pas de matière sur ce meme pinceau avant d'estomper la couleur .

N7eyww.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut