Color Fever Eyeshadow Palette de Kiko

virginiemode

Membre Actif
virginiemode a donné son avis sur:

Color Fever Eyeshadow Palette de Kiko - Color Fever Eyeshadow Palette de Kiko

Afficher la pièce jointe 666936


Les fards à paupières de la marque Kiko offre dans son produit cosmétique une texture légère et poudreuse pour embellir chaque instant le regard de toutes. De plus, à multi-ombre, le choix devient plus diversifié.

Un make-up tout à fait original, ces fards à paupières à quatre teintes sont cuits et ont aussi une texture crémeuse. Avec ces diverses couleurs, vous pouvez jouer avec le ton et finir en beauté avec les finissions proposées. Et sa formule assure par...

Lire la suite du test/avis...
 
J'ai acheté cette palette il y'a quelques années déjà, elle faisait parti d'une collection limitée. Impossible de me rappeler laquelle mais cette collection était vraiment superbe, comme souvent chez kiko ^^

J'en possédais une autre de la même collection dans des teintes beaucoup plus nudes rosés ( la rosy taupe il me semble ) mais ayant déjà beaucoup de fard à mon actif je l'ai offerte à quelqu'un de ma famille ! Tout ça pour dire quelle aussi est ravie de cette gamme de palette :)

J'ai la palette numéro 5, une palette très colorée. Elle est composée de 4 fards à paupières irisés tous très pigmentés. Un violet, un bleu vert, un rose pétant et un magnifique bleu roi. Le boîtier de la palette est sobre comme tous les produits kiko en général, il en plastique solide de bonne qualité.

De mémoire elle valait 12,90 euros ce qui est relativement correct pour une palette de 4 fards.

Je ne regrette pas mon achat même si ce n'est pas des couleurs que j'utilise régulièrement, j'aime quand même les avoirs dans mes tiroirs :)

Voici des photos de ma palette :

image.jpg image.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut