Color Riche L'Or de L'Oréal

mathilderessource

Membre récent
mathilderessource a donné son avis sur:

Color Riche L'Or de L'Oréal - Rouge à lèvres l'oréal

Ce rouge à lèvres est présenté dans un tube de couleur doré brillant, un packaging très classe, que vous trouverez au tarif de 14,90 euros par pièce. Avec cette description vous n'hésiterez plus à vous offrir ce produit !


Redéfinissez vos lèvres avec ce nouvel applicateur doux et brillant qu'est ce produit, Une tenue ultra-brillante jusqu'à 6 heures et une formule qui ne colle pas. Idéal pour les femmes coquettes, ce produit prendra la place...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonsoir tout le monde !

J'ai craqué sur ces rouges à lèvres au packaging juste magnifique de couleur doré qui fait très chic et glamour.

Je possède 2 couleurs vraiment très proche l'une de l'autre puisque ce sont deux marrons. L'un est légèrement plus foncé et plus chaud que l'autre.

DSCF2278b.JPG

Je vous présente le numéro 248 Miel Or / Honey Gold qui est le plus clair des deux.

DSCF2279b.JPG
C'est un très joli marron avec des minis paillettes dorés puisque c'est le thème de la collection.

Il est crémeux et glisse bien sur les lèvres. Il est super lumineux et super joli pour les brunes. Ils sont biens opaques dès la première couche.

Ils tiennent bien, il faut faire quelques petites retouches dans la journée mais ce n'est pas là dessus que je juge un rouge à lèvres donc bon.

Le prix était correct pour ma part mais en temps normal je ne l'aurais pas acheté car je trouve que c'est excessif !
 
Bonjour bonjour

Donc moi je possède aussi un seul je crois rouge à lèvre dans la marque l'oréal color riche = )

Je m'en sert très peu comme vous pouvez voir sur la photo :D

Je le trouve très jolie en tout cas .
Le tube du rouge à lèvre m'a vraiment fait craqué il est de couleur or c'est trop chic et classe :D

Le prix par contre moi je le trouve très chère.
La tenue pour moi est correct comme tout rouge à lèvre faut faire des petite retouches dans la journée mais sinon il est très facile d'utilisation :D

Si vous etes interesser par ce rouge à levre c'est la couleur 302 bois de rose voila :D 20141012_092911.jpg 20141012_092924.jpg
 
Bonjour,

Voici le rouge à lève Color richer de l'Oréal .
C'est un rouge à lèvre très rouge comme vous pouvez le voir sur les photos .
Il contiens des micro paillette comme tous je crois dans cette gamme la =)

Alors je viens juste de le retrouve il est tout neuf =)

Il peut etre jolie pour des occasion type mariage ect ou sortit .
Mais c'est vrai que pour tous les jours c'est un peu trop rouge à mon gout apres chacun ces gouts hein :D

La tenu de ces rouge à lèvre ya rien a dire il sont top =)

Pour avoir cette couleur c'est le numéro 382
20141018_123744.jpg 20141018_123800.jpg
 
Re bonjour =)

Decidement j'en ai des rouge à lèvre l'oréal lol
Surtout que m'en ser très rarement voir pas du tout lol :D

Alors celui si je le trouve très jolie aussi de toute manière les couleurs sont super glamour dans cette gamme la =)

Alors celui la il est un peu marron rose =)
Il n'est pas foncé du tout apres tout dépend si on met la dose ou pas .
Donc il est aussi pailleté comme les autre mais un peu moin .
Il est un peu plus passe partout quand meme que le rouge précédent .

Il ressemble quand meme au premier que j'ai mis mais il est un peu plus de couleur marron =)
L'hiver c'est pas mal :D
20141018_123805.jpg 20141018_123814.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut