Color Victim Nail Polish de P2 Cosmetics

elisemode

Membre Actif
elisemode a donné son avis sur:

Color Victim Nail Polish de P2 Cosmetics - Color Victim Nail Polish de P2 Cosmetics

Pour maintenir la beauté de la main, il faut trouver le bon produit d’abord pour soigner les ongles et ensuite pour les décorer. Pour le décor des ongles, on peut utiliser les vernis qui sont proposés sur le marché. Seulement tous ne sont pas bons et peuvent ne pas répondre à notre demande.
Afficher la pièce jointe 656572
Nous vous proposons donc : Color Victim Nail Polish de P2 Cosmetics un produit sur pour vous qui aimez les couleurs. Un produit qui fait effet remarquable sur la main.

Le...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou tout le monde !

Lorsque j'ai vu cette petite merveille dans la présentoir de la marque, j'ai adoré le packaging donc j'en ai pris plusieurs et pour le prix je ne me suis pas privée (oui il m'en faut peu pour craquer).

Je n'avais pas beaucoup entendu de la marque P2 car elle n'est pas présente en France donc je me suis lancée un peu à l'aveugle et je peux vous dire que je ne regrette absolument pas.

Hormis le packaging, les couleurs étaient juste à tomber et le choix était super difficile. Mais il a fallu que je reste raisonnable et donc j'en ai pris 4 ou 5. Mais j'ai décidé de vous en présenter qu'un car j'ai adoré sa couleur que je possédais pas. Il s'agit du 960 Dress + Go !

DSCF2016b.JPG
C'est un magnifique orangé pastel qui est juste parfait pour l'été avec un magnifique bronzage.

Son format n'est pas super pratique pour l'emmener mais néanmoins il n'est pas trop lourd ni volumineux donc vous pouvez toujours lui trouvez une petite place.

DSCF2019bb.JPG
Il est opaque en 2 couches sans problème. Son application est parfaite grâce à son pinceau qui n'est ni trop fin ni trop large et assez souple.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut