Color Whisper - Color Sensational de Gemey-Maybelline

mathilderessource

Membre récent
mathilderessource a donné son avis sur:

Color Whisper - Color Sensational de Gemey-Maybelline - Rouge à lèvres Gemey-Maybelline

Ce rouge à lèvre est présenté dans un tube de couleur argenté , un packaging très classique, avec un capuchon de couleur rose bonbon transparent, que vous trouverez au tarif de 7 euros par pièce.


Color Whisper de Color Sensational.Des pigments de couleur pure en suspension dans un gel ultra-léger. Sans cires ou huiles lourdes. Couleur pâle et sexy. Disponible en 20 teintes.

Mais quels sont les points forts et les points faibles...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à toutes :)

Je possède le rouge à lèvres Color Sensational de Gemay Maybelline dans la teinte 175 Pink Punch.

Niveau présentation, c'est un ancien rouge à lèvres donc je possède l'ancien modèle. Mais pas grand chose ne change :)
Il est conditionné dans un tube fushia transparent et gris argenté, très féminin.

Quand j’étais plus jeune (y'a pas si longtemps :p) j'aimais porter des rouges à lèvres aux couleurs très prononcées, très flashy. Cette teinte m'avait complétement séduite.

Pour l'application, très simple, le rouge à lèvres est plutôt onctueux.
Il nous assure des lèvres pulpeuses et c'est vrai qu'il a un léger pouvoir pulpeux :p
Niveau tenue rien à redire, je me souviens qu'il s'estompait mais ne partait pas complétement et il avait un fini plutôt mat, limite asséchant mais je prefere plutôt que les textures trop glossy qui n'ont aucune tenue.

Dans l'ensemble, j'avais été très satisfaite de mon achat, en plus je l'avais trouvé dans une petite boutique de produits de beauté pour moins de 5€.

IMG_20141017_170215.jpg IMG_20141017_170351.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut