Coloration pour les blondes

Re : Coloration pour les blondes

C'est pas mal du tout ce résultat ! Surtout pour une base en chatain foncé. On voit quand même un peu de reflet chaud mais vu les longueurs, ça doit certainement partir à la deuxième application. Du coup je me dis, avec une base en 6 comme moi, est ce que je tente le 30vol ou le 40, grande question... Le mieux serait de faire un test sur une mèche vierge, mais ça met du temps à pousser :p
D'un autre côté, j'avais eu une conversation avec une coiffeuse qui m'avait dit que sur une cliente, le 900s avec 30 vol seulement la faisait devenir blanche, et que jamais elle mettait plus de 30 vol.
Mais moi je me méfie tellement avec mes cheveux -_- seulement igora et blondme ont fait leurs preuves, mais toujours au 40 vol. Wella pas assez couvrant pour contrer le fond d'éclaircissement.
Mais titlola, toi qui a déjà manipulé les majiblond, qu'est ce que tu pense de leur force d'éclaircissement? du 30 devrait suffir? (avec un temps de pose d'une heure)
 
Re : Coloration pour les blondes

olympe, oui, j ai une basse tres claire, bisous
 
Re : Coloration pour les blondes

Coucou les filles !!
Alors voila, moi j'ai un blond maintenant assez clair (apres avoir voulu passer du noir au blond en quelques mois ... Ahhh les caprices des filles :D), mais j'ai commander du majiblond 901S et de l'oxydant 40vol que je vais recevoir d'ici quelques jours .. Donc la premiere application ne me fait pas tellement peur puisque je n'ai pas de racines visibles (j'ai refait mes racines il y 2semaines). Je me demandais seulement si quand mes racines auront repousses le majiblond 901S suffira pour les couvrir correctement et si la couleur sera la meme que sur les longueurs ..
J'ai vu que titlola tu coupais 901s et 900 .. As-tu deja essayer seulement avec le 901s ? Ou vaut il mieux couper ?
Merci beaucoup mes blondasses =D (de toute facon on est les meilleures =D)
Ps: desole pour le manque d'accent mais je suis au bureau en Suede et ils ne connaissent pas les accents ... =DD
 
Re : Coloration pour les blondes

alors pour enlever l effet bleu relave tes cheveux avec un shampooing normale!!!
Voire 3 4 fois
prochaine fois opte pour faire un mélange 50/50 eau tiede+ silver
 
Re : Coloration pour les blondes

Salut j'adore ton blond,=)
Je suis blonde en balayage jen ai marre d'avoir des racines tres foncé un peu partout! Je voulais me decoloré le reste des cheveux mais je veu pas j'ai mes cheveu deja beaucoup trop abimé par les meches. Que me conseil tu moi ki est habitué au coiffeur (qui en a deja tre peur lol) si je fais sa moi mm pense tu que sa ira vu ke j'ai des meches fonces dans les longeurs (tres peu mai tjs la ) ! merci bien les filles ...
 
Re : Coloration pour les blondes

Coucou les filles !!
Alors voila, moi j'ai un blond maintenant assez clair (apres avoir voulu passer du noir au blond en quelques mois ... Ahhh les caprices des filles :D), mais j'ai commander du majiblond 901S et de l'oxydant 40vol que je vais recevoir d'ici quelques jours .. Donc la premiere application ne me fait pas tellement peur puisque je n'ai pas de racines visibles (j'ai refait mes racines il y 2semaines). Je me demandais seulement si quand mes racines auront repousses le majiblond 901S suffira pour les couvrir correctement et si la couleur sera la meme que sur les longueurs ..
J'ai vu que titlola tu coupais 901s et 900 .. As-tu deja essayer seulement avec le 901s ? Ou vaut il mieux couper ?
Merci beaucoup mes blondasses =D (de toute facon on est les meilleures =D)
Ps: desole pour le manque d'accent mais je suis au bureau en Suede et ils ne connaissent pas les accents ... =DD



Coucou lilou pour l instant j utilise que le 9001s je ne coupe plus car j avais un léger reflet dore mais bon moi qui voit tt j ai préfère tente le coups et voila je préfère
mais tjs au 40
 
Re : Coloration pour les blondes

j'avai ecri hier mai san reponse je te remet se ke j'ai ecris !!

Salut j'adore ton blond,=)
Je suis blonde en balayage jen ai marre d'avoir des racines tres foncé un peu partout! Je voulais me decoloré le reste des cheveux mais je veu pas j'ai mes cheveu deja beaucoup trop abimé par les meches. Que me conseil tu moi ki est habitué au coiffeur (qui en a deja tre peur lol) si je fais sa moi mm pense tu que sa ira vu que j'ai des meches fonces dans les longeurs (tres peu mai tjs la ) ! merci bien les filles ...
 
Re : Coloration pour les blondes

Coucou voila je viens vous faire un avant apres pour les debutantes blondes
vue qu on est beaucoups de blondesss ici je vous fait part de mon travaile

pour une base de chatain fonce( ss italienne) j autilise un oxydant 40
pour ma coloration j ai pris majiblond ( l'oreal ) le 900 et 901S
dossage pour une racine de 1 gros centimetre ( ICI C EST DU 1+2)

25ml de 900 et 25ml de 901S = 50 ML
100ml d oxy

on applique d abord l oxy et ensuite le colo (photo)
melange le tout pour avoir une pate bleu

faire des separations et aplliquer le produit uniquement sur la racine (preference chev bien gras)

laissser poser 50 min
avec le reste du produits ajouter de l eau tiede et bien melanger repartire sur toute la chevelure laisser poser 5 grosses minutes
aie aie sa pique c est normale :)

dans la douche moi je met un peur d eau tiede dans mes cheveux et fais l emulsion cad frotter comme un shampoing
je laisser poser 5 min le temps de me raser

ensuite rincer ,shampooing 2 x et soins 10 min

et voila vos racines sont zolie :biggrin:
je c est sur la photos on voir ma keratine mais tempis
alors on dis quoi heinnnn

Bonjour! Je viens de m'inscrire pour trouver des conseils sur le majiblond 901S et ton post est super interessant et utile! Je me demandais si, avant de faire ce que tu nous montres en photo en page 1, si tu avais tes longueurs deja au 901S?

Je n'ai jamais fait de couleur sur moi meme, ca ne me fait pas peur MAIS je ne veux pas faire n'importe quoi. Normal!
J'ai une base 6 naturelle, j'ai des meches blondes bien claires (je vais essayer de mettre une photo) et je voudrais faire un 901S sur toute ma chevelure.
Mais comment faire pour ne pas avoir de démarcation entre mes racines et mes longueurs?
Est ce que mes meches blondes vont ressortir plus blanches que ma base?
Bref j'ai plein de questions...
Merci d'avances pour les reponses :)
 

Pièces jointes

  • Mes cheveux actuels meches.jpg
    Mes cheveux actuels meches.jpg
    48.9 KB · Affichages: 1,048
Re : Coloration pour les blondes

bonjour j aimerai savoir,le 901 seul enleve le doré , etant de couleur naturel blonde venisienne je voulais savoir si il fallait mieux faire le melange des deux ou un seul!
j adore ta couleur c est ca que je veux j ai toujours adorer les blond tres clair! pour ce qui ets du majiblond c est quoi au juste une colo ou une decolo? il ne faut pas refaire dessus de couleur? Merci j ai actuellement beaucoup de meches blonde mais on voit encore pas mal le "roux" je suis bien plus clair que l avatar depuis!
 
Je remonte le post, si quelque veux bien m'aider.. Je suis blonde mécher mais certaine ressorte beaucoup trop doré, j'aimerais l'atténuer a ton avis est-ce que sa marcherait? J'ai les couleurs chez moi mais jamais tester pour l'instant! Merci
 
kiwirose a dit:
Je remonte le post, si quelque veux bien m'aider.. Je suis blonde mécher mais certaine ressorte beaucoup trop doré, j'aimerais l'atténuer a ton avis est-ce que sa marcherait? J'ai les couleurs chez moi mais jamais tester pour l'instant! Merci

J'ai le même souci
J'attend donc les réponses aussi ;-)
 
T achete un tube de luocolor p02 ou dialight 10,2 par exemple
Et de l oxydant 10 volume applique sur cheveux mouillee et temps de pose rapide et surveiller
Sa va estomper les reflets que tu aime pas
 

Ca peut vous intéresser:

Haut