Coloration pro à la maison ?

fleaflea

Membre Populaire
Salut les Girls (et les boys si y'en a...:) )

J'ai les cheveux courts et très très très fins et en plus j'en ai pas beaucoup, bref j'ai 3 poils sur le caillou :(

Je fais à la maison les couleurs que j'achète en supermarché mais étant donné ma "masse" capillaire j'ai 2 voire 3 fois trop de produits !

Je me dis que ça serait surement plus rentable d'acheter de la coloration et de l'oxydant (jusque là j'ai bon ??) et de faire ma mixture à la maison...

Mais voilà je n'y connais strictement rien, donc je voudrais savoir :
- Les numéros sont communs à tous les marques ?
- Quelle marque a le meilleur rapport qualité/prix ?
- L'oxydant et la coloration doivent-ils forcément être de la même marque ?
- Ou acheter les produits (magasins ? sites ?)
- Le ratio coloration/oxydant varie-t-il d'une marque à une autre ?
- Combien de colorations avec un tube ?

Merci d'avance pour vos Raiponce (oui je suis jalouse de sa cheveulure et alors ?? :vener:)

:brunette:
 
- Les numéros sont communs à tous les marques ? Non attention sa peut être différend !! par exemple un 7.12 chez majirel (l'oréal) c'est un blond moyen cendré irisé alors que chez igora royal (shwarzkopf), c'est un blond moyen cendré fumé (donc cendré intense), chez wella aussi je crois que les numéros peuvent être différend de majirel, il faut que tu fasse attention a l'appellation et pas qu'au numéro
- Quelle marque a le meilleur rapport qualité/prix ? la marque generik est vraiment pas cher et de bonne qualité, mais moi j'aime bien shwarzkopf et wella !!!
- L'oxydant et la coloration doivent-ils forcément être de la même marque ? non l'oxydant est universelle pour toutes les coloration d'oxydation
- Ou acheter les produits (magasins ? sites ?) chez des grossistes coiffures ou sur internet c'est comme tu veux !!!