Colorburst baume mat de Revlon

Hugues

Administrateur
Membre du personnel
Hugues a donné son avis sur:

Colorburst baume mat de Revlon - Revlon Colorburst matte balm

Hydratez vos lèvres pour retrouver un confort intense et coloré avec ce baume mat doté d'une texture veloutée couvrante.

Afficher la pièce jointe 691129

En plus d'une couleur intense et éclatante, vos lèvres seront nourries grâce à 3 beurres: karité, mangue et coco.

Vos lèvres seront hydratées toute la journée avec fraîcheur dû à la menthe poivrée.

Lire la suite du test/avis...
 
J'ai acheté trois colorburst au rayon beauté de mon monoprix il y'a de cela plusieurs mois. Pour un prix d'environ 8 euros l'unité.

J'ai craqué pour trois teintes le 210 le 225 et 005. Le 210 est un corail assez flashy, le 225 un vieux rose, et le 005 un prune magnifique.
J'aime beaucoup ce genre de produit (type gros crayon jumbo pour les lèvres) ils sont faciles d'application et ont une légère odeur de menthe que j'aime bien. Ils sont crémeux et très agréables à porter, au niveau de la tenue elle est plutôt bonne. J'aime beaucoup le rendu qu'on le 210 et le 225 (rendu mate) le 005 à lui un fini plus brillant.

Pour faire sortir la mine du rouge à lèvres il suffit de tourner le bout du crayon. Je pense me racheter d'autres teintes plus foncées pour l'hiver.

Voici quelques photos de mes produits :

image.jpg image.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut