colorer ses cheveux en rouge (colo maison)

ladycuty

Expérimentée
Coucou les filles,

je viens vers vous pour vous demander quelques conseils, voila j'aimerais me colorer les cheveux en rouge (plus ou moins foncés je ne sais pas trop vers quelle nuance me diriger et ce qu'on peut arriver à faire sois meme) mais moi meme, avec une colo type supermarché.

seulement je ne sais pas trop vers quelle marque/couleur me diriger.

je vous met quelques foto que j'ai trouvé sur le net dont le coloris me plais.

je suis actuellement colorée en chatain depuis fin septembre, mais bien dégorgé (pointes et longeurs tirant sur le roux déja)
racines apparente (mais fondue avce la couleur donc pas trop de démarcation) et quelques cheveux blancs qui pointent le bout de leur nez.... aie aie

merci d'avance, je prend tous les conseils :) et remarques aussi (si déconseillé , pas la bonne couleur....)

dans la sélection j'aime bcp la 1ere foto, et la dernière celle de rihanna

images



images


images
images



et voila une foto de moi (désolée pour la coupe je n'étais pas coiffée) jai les cheveux bouclés, et la colo bien dégorgée depuis cette prise, elle date d'un mois.
 

Pièces jointes

  • 100_8807.JPG
    100_8807.JPG
    937.1 KB · Affichages: 479
Si je dit pas de betise il faudrait faire un gommage poudre decolorante et eau chaude
Puis tu pourra appliquer ta couleur rouge
Moi en grande surface je prend eugene color je ne sais pas si ils ont cette couleur que tu veux
Sinon en couleur pro igora de schwarzkopf ou koleston perfetc
 
Pour avoir ça ( je l ai fait ) gommage et application de la couleur faut un fond orange au minimum
 
Oui

C pas si dur que ça mais après il vaut mieux prendre une couleur de chez le coiffeur ( grossiste) de tte façon pour les pdts pour le gommage tu en trouves chez le grossiste essentiellement
 
merci de vos réponses les filles.

par contre j'avoue ne rien y connaitre à tout ca, donc pourrais tu me dire si je me contente d'une colo maison (laquelle je sais pas ...? une idée ?) quel résultat pourrais-je obtenir ? des reflets ? ou rien du tout, ou du tout moche ??
 
merci :)

tu es coiffeuse ? (juste pour savoir si je peux te demander encore un ou 2 petits conseils vu que tu as l'air de t'y connaitre bien bien)
 
Non je suis pas coiffeuse mais le rge je le fais très svt mais avec des pdts de grossiste
Pk tu ne veux pas le faire tte seule au niveau coup ça reviendra pareil
Et les pdts dont qd même meilleurs
 
Elle est nvlle pk pas c un beau rouge

Faut savoir avec le rge que tu ne peux plus mettre tts les couleurs de maquillage ou d habit c pour ça que moi je change 1 fois par an en brun pour changer
 
Va voir les post sur le rouge plein de filles en parle :)


oui j'ai lu, j'avoue que je stress car je ne connais pas du tout les produit, ni ou les acheter, ni comment les utiliser... bref je suis un peu "gnan gnan" et jai eu pas mal de déconvenue avce mes expérience capillaire, donc c vrai que "de me contenter" d'une colo maison ca me rassure (je sais c un peu bébette)

par contre si tu as des lien de produit ou des adresses et que tu m'explique un peu comment je devrai faire, pourquoi pas ?
 
C vraiment pas dur le gommage et après application de la couleur le grossiste te donne tt ce qu il faut et puis tu peux voir le rge que tu veux vraiment il y a en a plein
T as pas une copine qui peut t aider si ça te rassure
 

Ca peut vous intéresser:

Haut