colorer ses cheveux en rouge (colo maison)

Elle est nvlle pk pas c un beau rouge

Faut savoir avec le rge que tu ne peux plus mettre tts les couleurs de maquillage ou d habit c pour ça que moi je change 1 fois par an en brun pour changer


oui le rouge est beau, je verrai, généralement (je suis frontalière) je les cherche en allemagne, car 50% moins cher qu'en france, donc je ne sais pas si ils auront déja la réf.
et avc ma touffe il me faut 2 boite !

oui j'ai déja eu les cheveux rouge qd jété ado (mais rouge de chez rouge comme POISON Ivi dans batman) j'adorai, mais j'ai arrété pake à l'époqie tout le monde m'appelais larousso comme la chanteuse.... cété la meme époque...mdrr donc jai été traumatisé.

je prenais l'oréal mais je retrouve plus la réf. je crois qu'elle n'existe plus. ca fait qd meme 10 /12 ans.

donc oui, je sais que le rouge, meme les vetement faut faire attention. après je pense que si ca soule on recouvre avec un marron et hop, ya plus que les reflets.
 
C vraiment pas dur le gommage et après application de la couleur le grossiste te donne tt ce qu il faut et puis tu peux voir le rge que tu veux vraiment il y a en a plein
T as pas une copine qui peut t aider si ça te rassure


non pas de copines :( je suis une solitaire ^^
 
Colo maison ou grossiste tu peux être rater pareil :(


ca c'est vrai, en fait je pense pas au ratage, je pense par exemple au bouzillage des cheveux, genre je m'imagine qu'il vont fondre ou tomber... (jai déja eu le cas c pour ca.. je suis un peu psychotique du coup avec ma touffe lool)
 
oui ce qui fait que pour 1 boite ici j'en ai 2 la bas

et pour entretenir la couleur tu me conseille quoi ? niveau shampoing etc...
 
je veux dire pour les soins, comme shampoing etc ...

pour la colo je vais voir si je trouve olia rouge, ou celle que tu ma dit 100% color rouge ultra.

donc maintenant faudrait que je sois équipée pour les soigner histoire que j'utilise les bons produits :) donc si ta des tuyaux, en + si tu a du rouge aussi tu dois savoir comment bien les bichonner :p
 
Tu peux acheter d'y Crazy color tu en trouves sur eBay pour faire tts les 2 sem environ c une colo temporaire qui revive au top du hop ça vaut 6/7 euros tu prends vermillon red
 
Oui c ça ça s applique sur cheveux mouilles le mieux c que tu entoures ta tete de cellophane par contre fais attention mets des gants ça tâche
Ça permet de ravi er ton rge en un super rouge
 

Ca peut vous intéresser:

Haut