Colorstay 24h Makeup Normal Dry Skin de Revlon

habysen

Membre Actif
habysen a donné son avis sur:

Colorstay 24h Makeup Normal Dry Skin de Revlon - Colorstay 24h Makeup Normal Dry Skin de marque Revlon

Grâce à sa formule et à sa composition, ce Fond de Teint Colorstay 24h Makeup Normal Dry Skin de Revlon est un unificateur de teint adapté aux peaux normales et sèches. Grâce à sa texture fluide et à sa formule sans huile vous avez l’assurance d’une peau nette. Afficher la pièce jointe 622042 Il se présente sous la forme d’un flacon de 30 ml à 20,90 euros. Il est également disponible en Kg/ litre à 697 euros le litre. Sa texture fluide permet une application assez simple et s’absorbe délicatement...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou les filles,

J'avais entendue tellement de bons avis sur ce fond de teint que j'ai voulue l'essayer par moi même.

Niveau couvrance il n'y a rien a redire, il a une couvrance moyenne à forte et est très modulable. Il sèche rapidement donc on ne dois pas attendre longtemps pour ajouter une deuxième couche.

Le résultat est tres naturel, il a un effet peau de pêche. Il n'asseche pas du tout la peau et ne l'a fais pas briller non plus.

Il est adapter au peau sèches et donc a tendance à avoir un pouvoir hydratant.

Niveau packaging j'aime beaucoup la bouteille en verre mais il n'y a pas de flacon pompe sur ma version ce qui rends le dosage difficile. Il y a souvent beaucoup trop de produit qui sort, et malheureusement c'est du gâchis !

Le peix est raisonnable, je pense avoir payée le mien 7€ sur fragrancedirect.

image.jpg image.jpg
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Fonds de teint 3

Ca peut vous intéresser:

Haut