Colour & Go de Essence

elisemode

Membre Actif
elisemode a donné son avis sur:

Colour & Go de Essence - Colour & Go de Essence

Fan des couleurs ?? Une nouvelle gamme de produit permettra de satisfaire ce besoin. Colour & Go de Essence vous donne le moyen de jouer avec les couleurs vives ou classes de votre choix.

La différence de ce produit par rapport aux autres réside dans la présentation de celle-ci. Le pinceau de ce vernis et plat et permet une application uniforme sur l’ongle.
Afficher la pièce jointe 656611
L’application du produit permet de donner à la main un aspect rajeuni et beau grâce à la brillance et au...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour tout le monde !

Ces flacons sont donc l'ancienne génération des vernis Colour & Go de chez Essence. Vous ne pouvez plus les trouver puisqu'ils ont été remplacés mais dans certaines boutiques, je pense qu'ils existent encore.

J'aime énormément ces petits vernis très mignons. Le format est ultra pratique pour partir en vacances ou en voyage. Vous pouvez en prendre plusieurs facilement dans votre trousse de maquillage sans qu'ils prennent énormément de place.

Le bouchon de la couleur du vernis à l'intérieur du flacon est vraiment génial, on ne passe pas 3 heures à chercher la bonne couleur en s'arrachant les cheveux.

DSCF2002b.JPG

Il y avait un choix énorme de couleurs et de texture (crème, pailleté, multi paillettes ..).

Le pinceau était génial. Pas trop large ni trop fin, carré et assez long qui permettait de faire rapidement ses ongles. Ils sont opaques en 2 couches et tiennent très bien.

Ce que j'ai comme reproche c'est qu'ils deviennent très vite pâteux ce que je trouve vraiment dommage. Au bout de quelques mois, la texture est vraiment épaisse et pas agréable. Je vous conseille vivement d'acheter un diluant car vous en aurez vraiment besoin.

DSCF2003b.JPG
 

Ca peut vous intéresser:

Haut