Colour Mini - Nivea Beauté de Nivea

elisemode

Membre Actif
elisemode a donné son avis sur:

Colour Mini - Nivea Beauté de Nivea - Colour Mini - Nivea Beauté de Nivea

Il est possible de se faire un manucure à domicile. En plus, il n’est pas difficile de le faire. Il suffit juste que vous ayez un bon produit et le tour est fait.

Colour Mini - Nivea Beauté de Nivea est un vernis qui permet de donner un aspect superbe à l’ongle. La couleur est vive et est parfaitement brillante. Alors osez jouer avec les couleurs afin de bien réussir le vernissage et le décor de vos ongles.
Afficher la pièce jointe 656620
La présentation mini de ce produit a été conçue pour...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à tous

J'ai parmi tous mes vernis à ongles , ce mini vernis Colour Mini - Nivea Beauté acheté en magasin de grande distribution.
Je l'avais acheté et utilise surtout pour me faire la french blanche sur mes ongles.
Pratique ce petit flacon , je le trouve mignon , ne prend pas de place dans mes affaires et on peut l'emmener partout.

Le blanc est bien opaque mais je met toujours deux couches ,
non épais , il se pose facilement , la brillance est là mais je met toujours une couche de top coat à la fin de mon vernis.

Utilisant d'autres produits et maquillages de la marque "Nivéa",
je suis satisfaite de la qualité
mais comme je collectionne pas mal de vernis à ongles de toutes les marques , je n'ai pas eu encore l'occasion d'en racheter et celui ci , présenté en photo , n'est pas encore terminé.
Aussi , je n'hésiterais pas à en reprendre car il est très bien , j'arrive à bien mes french avec.
Et pourquoi tester les autres couleurs .

Voilà mon avis sur ce vernis Colour Mini - Nivea Beauté
Vous pouvez en trouver dans les magasins de grande distribution.
1.jpg 2.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut