combien ca coute le materiel pour du domicile

Re : combien ca coute le materiel pour du domicile

ok c bien je ferais ca quand j'aurais trouver le nom de l'entreprise en tout cas merci pour tout
 
Re : combien ca coute le materiel pour du domicile

tu crois que sur le forum on pourais m'aider a trouver un nom d'enseigne j'aimerais bien inclure le prenon de ma fille eden ca inspire la beauté la purté mais j'ai du mal a trouvé
:)coucou Karine,

Oui n'hésites pas , ouvres un post et les filles t'aideront à trouver des idées pour ton enseigne.
 
Re : combien ca coute le materiel pour du domicile

j'ai vraiment du mal a my retrouver sur le forum comment je fais pour ouvrir un post hier j'ai discuter dans presentation aparament je me suis tromper ca va venir mais pour l'instant c dur
 
Re : combien ca coute le materiel pour du domicile

Hello Edenk,

Je viens d'acquérir tout le matériel de base pour démarrer du domicile et donc je suis à + ou - 500€ sans le trolley.
J'ai commandé tout mes produits sur ongle24 et j'ai fait quelques achats dans une boutique du genre "boutique du coiffeur" pour des accessoirs et déco.
Je suis restée sur du basique, pas de gel de french de couleur, pose avec capsules ou gainage mais pas de chablon. J'ai quand même pris 2 types de french blanche et 2 gels de finition. En "gros" matériel j'ai la lampe uv bien sûre et une ponceuse électrique.

Voilà, j'espère que ça t'aidera un peu.
Bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut