Prix pour une enseigne et décoration de vitrine pour un institut dans le 78

nath78440

Membre récent
Je Souhaiterai Savoir Par Qui Vous Avez Fait Pose Votre Enseigne Et Decoration De Vitrine Je Vais Ouvrir Un institut Dans Le 78 J Aurai Voulu Savoir Ce Que Ca Va Me Couter De Plus Quel Est Le Prix De Votre Assurance De L Institut Merci
 
Re : Combien Coute Une Enseigne De Magasin Et Decoration De Vitrine

Je Souhaiterai Savoir Par Qui Vous Avez Fait Pose Votre Enseigne Et Decoration De Vitrine Je Vais Ouvrir Un Institut Dans Le 78 J Aurai Voulu Savoir Ce Que Ca Va Me Couter De Plus Quel Est Le Prix De Votre Assurance De L Institut Merci

Coucou !

Alors difficile de te donner un tarif. Tout dépend des régions.
Je te conseille donc d'aller voir un infographe !

Perso moi j'ai fais faire le tout par un infographe ( Vitrine, fly et carte de visite, tarif ). Généralement ils proposent des offres complètes !

Pour te donner une idée d'enseigne. Ca peut varier de 500 à 15 000 voir plus !

Pour la déco vitrine, tu as sûrement des magasins Ikéa, ou Rétiff dans ton coin ! ca t'aider beaucoup !
 
Re : Combien Coute Une Enseigne De Magasin Et Decoration De Vitrine

le prix est a la lettre, autrement un global effectivement et le coloris aussi varie
 
Re : Combien Coute Une Enseigne De Magasin Et Decoration De Vitrine

Et Vous Combien Avez Vous Payer L Enseigne Pour La Vitrine Je Souhaiterai Mettre Un Kit Vitrine Avec Dessin Silhouette Homme Et Femme
 
Re : Combien Coute Une Enseigne De Magasin Et Decoration De Vitrine

désolé ma belle peut pas t'aider mais c'est interressant comme question !!
j'atends voir les réponses ...
 
Re : Combien Coute Une Enseigne De Magasin Et Decoration De Vitrine

bonjour

suite à un prévisionnel récent, j'ai pris contact auprés d'un fabricant, pour une enseigne plus affichage sur vitrine il m'a compté 1100€HT;
mais comme il m'a dit c'est un devis et ensuite ça peut aller du simple au double selon la taille de l'enseigne, si il s'agit de simples lettres posées sur un support ou si par exemple tes lettres sont éclairées...
ensuite tout dépend également de la longueur et du nombre d'inscription de ta vitrine.
voila.bonne journée.
mlouise
 
Re : Combien Coute Une Enseigne De Magasin Et Decoration De Vitrine

merci y a t il d autre personnes ayant realise devis en ile de france merci a l avance
 
Re : Combien Coute Une Enseigne De Magasin Et Decoration De Vitrine

Pour ma part sur Toulouse mon enseigne m'a couté 400 Euros, c'est un panneau dibond de 3mm, ensuite un ami m'a fait l'armature en alu pour la fixer
 
Re : Combien Coute Une Enseigne De Magasin Et Decoration De Vitrine

merci et as tu fais du marquage sur ta vittine
 
Re : Combien Coute Une Enseigne De Magasin Et Decoration De Vitrine

je vais faire un lettrage, y en a pour 50 Euros à peu près
 
Re : Combien Coute Une Enseigne De Magasin Et Decoration De Vitrine

pour mon enseigne j'ai payé 800 € ht, mais j'ai fournis le support (les anciennes enseignes ont été recouverte.
 
Re : Combien Coute Une Enseigne De Magasin Et Decoration De Vitrine

Ton Lettrage A 50 Euros C Est Toi Qui L Achetes
 
Re : Combien Coute Une Enseigne De Magasin Et Decoration De Vitrine

pour mon enseigne moi j'ai fais faire un devis et ca va me couter casiment 300 euros...
je ne suis pas allé voir un professionnel du genre mais un graphiste qui fait de la déco sur les voiture tunnig... en fait g vu son enseigne a lui et j'ai craqué donc je lui est demander et il m'a dit sans soucis...

il m'a dit qu'ils sont de plus en plus à le faire vu qu'il y a de la demande...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut