Combien de temps entre deux soin visage???

athena Natura

Nouveau Membre
Bonjour à toutes
Je débutent en esthétique, je fait une formation à distance avec espaces concours.
J'ai besoin d'un complément d'info sur les soins.
Pour une cliente, je comprend qu'il n'y est pas de problème dans le meilleur des cas elles vont venir nous voir une fois par mois donc pas de risque d'utilisation répéter de produits ou appareils.
Mais pour nous combien de temps entre chaque soin, car nous avons accès à tout le matériel et nous devons avoir une peau nickel (sinon pas crédible lol)
Donc combien de temps entre utilisation:
-vapozone
-lucas
-hautes fréquences
-ultrason
-gommage chimique ou mécanique
-ionophorèse
-modelage
Voila j'espère ne pas en avoir oublier, ni poser une question stupide lol
Merci
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Combien de temps entre deux soin visage???

    si tu vois toutes tes clientes 1 fois par mois, au niveaux chiffre c'est pas top, pense aux cure avec 1 soin par semaine.
    l'important c'est l'entretient quotidien avec les bon cosmétiques (la nutrition est aussi très importante), ça fait plus de deux ans que je n'ai pas reçu de soin du visage et mon entretient quotidien suffi avec gommage et masque toute les semaines. et j'ai la peau nikel.
     
    Re : Combien de temps entre deux soin visage???

    oui je comprend bien mais en fait la je veux surtout savoir pour nous, dans mon cas j'ai la peau grasse et une fois que j'aurai le materiel nécessaire je compte bien l'utiliser sur moi lol mais je ne sais pas combien de temps attendre entre chaque soin?
     
    Re : Combien de temps entre deux soin visage???

    un soin par semaine ,
    pour les clientes c'est un soin par mois + eventuellement des cures de 5 à 6 semaines 1 à 2 fois par an selon le types de peau (1soin par semaines pendant 5 à 6 semaines )
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut