Combien de temps mettez vous pour une pose ou un remplissage?

V.v a dit:
sans ponceuse ça me paraît impossible de mettre 1h15, en tout cas je n'y arriverais pas, tu peux essayer de trouver une formation ponceuse, il te faut aussi les bons embouts c'est très important!

Tu entends quoi par "bons embouts"?
 
Super ce post ! Ça en rassure plus d'une et quel soulagement de voir que je ne suis pas ANORMALE lol
Je pose depuis septembre et je suis encore à 2h15 pose french classique , et 2h30/2h45 si y a de la deco . J'ai l'impression d'être d'une lenteur pas possible mais si je me stress pour finir avant je vais considéré mon travail comme bâclé ... Et ne serais pas satisfaite =S c'est psychologique lol
Et puis un peu comme la dit Laurie plus haut , une belle pose ça prend le temps de se faire , ça reste de l'art et puis tout de meme un bon moments passer avec nos clientes !
(pour la plupart évidemment ^^)
Vous l'aurez compris je suis Anti travail à la chaîne ou autre bien que ce soit beaucoup plus rentable au niveau du nombre de cliente/jour je l'avou ;-)
Bisous a toutes !
 
Pas que les émeris justement mais tous les embouts, tu peux aller voir ce post où j'ai répondu très en détail
http://forum.manucure.info/index.php?threads/embouts-pour-ponceuse-promed.327298/#post-4212638
J'espère t'avoir aider


tu penses que ça peut s adapter sur cette ponceuse http://cgi.ebay.fr/Kit-Ponceuse-Pro...e_pedicure&hash=item415b9edae9#ht_3918wt_1159 car les embouts vendus avec c'est la cata c nul de chez nul!!! tu utilise quoi comme ponceuse toi?
 
Ben disons que oui, au niveau du diamètre ça va rentrer mais je te déconseille vraiment ce modéle, je l'ai déjà utilisé et il est vraiment :confused: j'utilise la 3020 de Promed mais elle est quand même chère donc si c'est pour commencer et que tu as un budget limité, je te conseille d'essayer plutôt une ponceuse dans ce style là
http://cgi.ebay.fr/KIT-PONCEUSE-ELE...e_pedicure&hash=item3f10809142#ht_2584wt_1166
ou http://cgi.ebay.fr/KIT-Ponceuse-pro..._Beaute_Manucure_pedicure&hash=item3a71cdb54c
La deuxième a l'air pas mal mais je ne l'ai pas essayé...
 
ouais je sais lol c'est celle que j ai actuellement et je confirme c'est de la daube!!! en tt cas merci pour ta réponse en effet si je devais changer je mettrai 50€ max car je n ai pas beaucoup de cliente donc bon...
 
Mettre des bons embouts dans cette ponceuse, ça va les gâcher...tu te mets une marge de 10E et tu en une meilleure comme celles d'au dessus :)
 
oui c'est vrai tu as raison tu as la premiere toi alors et depuis combien de tps?? tu l as prise sur ebay aussi ?? j ose pas trop mettre cher sur ebay j ai peur de me faire arnaquer en fait...:oops:
 
Non j'ai la 3020 de Promed que j'ai acheté chez nailsandco mais quand j'ai débuté, j'avais acheté ma ponceuse sur ebay et elle ressemblait un peu à la première, prend un vendeur avec de bons commentaires et paye avec paypal, tu as une garantie!
 
mais sinon pourquoi penses tu que ça va gâcher en attendant ça pourrait le faire quand même?? c'est a quel niveau que tu penses que ça va pas aller?? les tours minutes?? tte façon elle va bientôt me lâcher j ai un faux contact :mad: je vais mettre en favoris le site que tu conseils en tt cas sympa de partager!!;)
 
Non j'ai la 3020 de Promed que j'ai acheté chez nailsandco mais quand j'ai débuté, j'avais acheté ma ponceuse sur ebay et elle ressemblait un peu à la première, prend un vendeur avec de bons commentaires et paye avec paypal, tu as une garantie!

ok j avais pas compris lol oui en effet c est une ponceuse de compet!! mais tu es pro non??
 
Le problème avec celle que tu as c'est que ce n'est pas vraiment une question de trs/min mais de puissance, tu n'auras pas la puissance nécessaire pour que la ponceuse soit intéressante, niveau temps et qualité, parce qu'elle va bloquer dès que tu seras sur un coin ou un strass, en plus elle fera vibrer tes embouts donc tu perdras de la précision et la taille de la pièce à main ne te permettra pas d'accéder aux angles parce que qu'avec l'embout pour les cuticules, il faut être presque horizontale sur la plaque de l'ongle et avec celle là c'est juste impossible sur une base normale ou longue
 
ok j avais pas compris lol oui en effet c est une ponceuse de compet!! mais tu es pro non??
Oui je suis pro mais j'ai surtout mis des années à me rendre compte de l'importance d'une bonne ponceuse!!! donc même si j'ai attendu longtemps avant d'investir dans celle-ci, j'ai travaillé avec la 2520 un bon moment et ça vaut vraiment le coup, maintenant évidemment pour s'habituer et apprendre à utiliser une ponceuse, on peut commencer par une basique mais il faut juste se rendre compte que le travail ne sera pas aussi "fin"
 
oui je suis tout a fait d accord avec toi en tt cas un grand merci pour tes réponses je vais attendre un peu et prendrai celle que tu m as conseillé pour 9€ de plus ça ira lol puis comme je t ai dit je n ai pas beaucoup de clientes donc ça serra deja de tte maniere mieux que celle que j'ai!!:) et oui bonne ponceuse = gain de tps j'en suis persuadée!! merci encore :) bonne soirée ;)
 
Bon ben tout ca me fout le moral a zero!! vous posez toutes en 1h15 1h30 maxi et moi je rame comme une malade!! Je ne veux plus faire de capsules c encore plus long je trouve...je n'arrive pa a enlever le mask de mes poses car c moche sinon et je n'arrive pa a oublié le bombé car meme sur moi en essayant c tro desagreable...et les seules decos que j'ai faite en peu de temps c'etait trop moche...dc je pense que je vais devoir changer de boulot!! j'attend une ponceuse bientot mais je vais avoir peur de m'en servir...dc je cherche un autre boulot en complement en ce moment car c 'est pa assez rentable pour moi!! je mets tjrs 3heure!!!et je suis deg..et dire que ds la vie je suis a 200 a l'heure ms sur une pose je suis trop longue!!!donc vous etes trop forte les filles! continuez a vous accrocher!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut