Combien de temps mettez vous pour une pose ou un remplissage?

Bon ben tout ca me fout le moral a zero!! vous posez toutes en 1h15 1h30 maxi et moi je rame comme une malade!! Je ne veux plus faire de capsules c encore plus long je trouve...je n'arrive pa a enlever le mask de mes poses car c moche sinon qui a dit d'enlever le mask? c'est un gel de base, tout le monde doit en mettre un! et je n'arrive pa a oublié le bombé pareil, il ne s'agit absolument pas d'enlever le bombé pour aller vite sinon ça casse mais de la faire plus vite car meme sur moi en essayant c tro desagreable...et les seules decos que j'ai faite en peu de temps c'etait trop moche manque d'entraînement rien de plus...dc je pense que je vais devoir changer de boulot!! j'attend une ponceuse bientot mais je vais avoir peur de m'en servir c'est surtout ça qui gagne du temps! sans ponceuse en dessous de 3h, impossible je confirme...dc je cherche un autre boulot en complement en ce moment car c 'est pa assez rentable pour moi!! je mets tjrs 3heure!!!et je suis deg..et dire que ds la vie je suis a 200 a l'heure ms sur une pose je suis trop longue!!!donc vous etes trop forte les filles! continuez a vous accrocher!
Il ne s'agit absolument pas de bâcler ton travail c'est hors de question, mais la ponceuse doit être ta meilleure amie, c'est comme la pose du produit, ça s'apprend...en plus ton travail sera plus joli avec ponceuse, pcq 9 fois sur 10, celles qui travaillent sans ponceuse du tout font un travail de plus en plus épais au fur et à mesure des entretiens pcq elles n'ont pas le courage de tout bien enlever à la main à chaque fois...
Et n'oublie pas que plus ton travail sera propre, moins tu auras de travail à l'entretien car pas de casses, décollements...quand je reçois une nouvelle cliente avec des ongles, je suis toujours obligée d'estimer une 1/2h en plus pour tout réparer et remettre en état mais ça c'est du temps de perdu alors que si rien n'est cassé, ça va plus vite!
CQFD: bon travail=travail rapide
 
tout à fait d accord! :) moi aussi je suis longue je suis encore a 2h00 2h15 ben tant pis ! mes clientes se permettent de fois 5 semaines les vilaines :mad:
 
Pour moi c'est 2h avec rallongement chablon, bombé et french classique ou avec deco commerciale ( je veux dire strass, stickers etc ...)
Et comme je fais quasi que des rallongements, c'est ça à chaque fois :rolleyes:
 
Merci v v de m'avoir repondu...de toute facon je vais continuer j'aime tro ca mais je ne peux pa en vivre c sur...je vais voir si je gagne beaucoup de temps avec la ponceuse...ms a min niveau c pa 5min quil faut que je gagne!!
 
Toutouk tu nous diras aussi si ta gagné du temps avec ta ponceuse? et continue t'es pa loin ta plus que 3quart d'heure a gagner!!
 
Merci v v de m'avoir repondu...de toute facon je vais continuer j'aime tro ca mais je ne peux pa en vivre c sur...je vais voir si je gagne beaucoup de temps avec la ponceuse...ms a min niveau c pa 5min quil faut que je gagne!!
oh non la ponceuse bien utilisée et de A à Z peut te faire gagner 1h!
Le reste c'est de l'entraînement
 
c 'est vrai?mais va falloir que je visionne des pas à pas a gogo avant de m'en servir car il y a tro de filles qui font n'importe quoi avec!!et je ne veut pa etre de celle là car c'est trop de risque...j'ai déjà l'embout c'est bien mais pas encore ma ponceuse...merci v.v tu m'as remonter un peu le moral!!allez objectif 1h30!!entrainements!
 
Moi aussi la ponceuse a changé mes temps de pose, faut y aller en douceur et commencer sur toi pour sentir à quelle momment il y a sensation de chaleur donc danger pour l'ongle.
 
Cela fait 11 ans que je pratique le stylisme ongulaire et je met 1 h pour un remplissage déco ou pose complète avec french. Quand il s'agit de remplissage sans french et quand il n'y a pas de casse je mets 45 min. Je ne travaille pas à la ponceuse qu'à la lime. Ne vous inquiéter pas c'est avec l'expérience que j'ai acquis la rapidité mais oui c'est possible.
 
Merci lunica pour tes conseils... et petit bout j'Hallucine je mets 1h15 pour une french au vernis permanent ss décos!!bravo mais je peux pas attendre 9 ans pour aller plus vite :eek: dc ce soir j'ai ma ponceuse et je vais commencer a m'entrainer sur moi!!
 
Et @http://forum.manucure.info/index.php?members/toutouk-13150.77575/ tu as dit non pour le poste?car je pense que tu vas p être galérer au début mais p être que tu apprendras a aller plus vite??et d'autres choses non?
 
waouh je reve de diminuer mon temps de pose ausi car apres 2h30 je ne suis plus concentree je fatigue et g mal aux yeux pfff g une ponceuse maisje ne men sers pas lavs me donner envie de m y mettre mais qui a des liens de videos pour bien manier la ponceuse svp?.??? Mercii
 
salut les filles, j'ai fais ma formation il n'ya pas très longtemps et je mets 2h30 pour faire mes poses avec décos en général.
C'est vrai que c'est un peu stressant de se dire que c'est peut etre long, mais c'est un travail pratique et il n'ya qu'un moyen d'acquérir la rapidité c'est de s'entrainer. Donc je pense qu'il vaut mieux bien faire chaque étape, pour une cliente satisfaite et une pose qui tient, la rapidité viendra après avec l'habitude.
 
même si elle a 15 d'expérience, c'est pas une raison ... je suis sure que même nita garcia met plus de temps parce qu'elle prend le temps de bien faire ...
vite fait bien fait en onglerie, moi j'y crois pas trop :s
nita sait poser ejn 1h, et propose (comme moi, ou moi comme elle),des remises à niveau rapidité pour apprendre à en faire autant .
1h à 1h 30 maxi, c'est le temps mis par toute bonne technicienne dès lors qu'elle enchaine les clientes . il y a des gestes à acquerir.
mais si dejà vous mettez 1h30 à 2h en domicile, le fait simplement de devoir vous speeder un peu et juste "arreter de trainer et papotter" comme on fait volontier en tete à tete avec nos clientes chouchouttées de domicile, ben rien que ça on passe super vite à moins de 1h30 , sans meme avoir rien appris de plus . ensuite pour passer de 1h30 à 1h, il faut "des petits trucs en plus" . soit vous etes capables de trouver seule, soit vous demandez de l'aide et faites une remise à niveau. si vous etes embauchées et que votre patronne sait faire, elle vous montrera.
 
merci les filles pour vos réponse !!! donc elle c est pas de gel mask pas de cpsules tt sur ongles naturels (en général les clientes ont une longueur arrivant jusqu an bout du doigt donc pour bien border en plus merci!!!) et évidement pas de déco !!! mais bon quand même lol moi j'aime m'appliquer.... et là par exemple... 2h15!! merci encore vous avez assuré!!!Afficher la pièce jointe 477134

c'est très joli, et très faisable en 1h à 1h15, sans negliger la qualité du tout, je te promets. avec gel mask, sur tips ou chablons, gel ou resine ,peu importe .et un petit one stroke rapide, ça prend pas plus de temps qu'un sticker qui colle pas ;=)
 
Je ne dois pas être très douée en mathématique alors peut être allez vous m'aider.
Mes gels sont plutôt du genre fluide donc je catalyse doigt par doigt.
Mes clientes ont 10 doigts
Je mets un masque, la french, la construction, le top coat que je catalyse à chaque fois soit 2min+2min+2min+3min sous la lampe (3min pour le top coat pour qu'il reste bien brillant)
ça fait donc 9 minutes sous la lampe par doigt, soit 90 minutes pour 10 doigts.
Je n'ai pas encore compté la préparation de l'ongle, la pose de l'antimycosique, du déshydratant, de l'application des différents gels, des différentes étapes de limage et dégraissage.
Comment fait on pour faire des poses en 60 minutes alors qu'il faut déjà 90 minutes de catalyse ?
Halala, les math et moi :/ lol
Et là, je ne parle même pas de déco , ni de rallonge sur formes ...

il suffit de "flasher" tes ongles 5 à 10 secondes à chaque doigt, pendant que tu fais le doigt de l'autre main, en fait . à la fin tu mets 2mn toute la main, et tu gagne 1h ,lol. ça s'appelle travailler "doigt par doigt" et ce n'est pas forcement incompatible avec le fait de travailler en 1h à 1h30
 
j'ai pleins d'amies qui ont des instituts et enchainent les poses, en moisn de 1h15 la pose, et elles FONT DU BEAU !!!!
certaines font du moche, c'est vrai. celles là, laissez leur 30 mn de plus, elles feront toujours DU MOCHE !!
si t'es un peu douée, pas manchotte, et que t'en donne la peine, bosser beau en 1h et avec un apex correct c'est à portée de la main.
sortez un peu du forum, et vous verrez que ça existe. ici voius avez des artistes et des debutantes. pas franchement des gens pour qui le timing est une priorité . si vous vous donnez ce timing comme but, en y associant le beau, vous verrez que c'est très accessible . c'est comme faire une belle french. au debut ça semble difficile, voire difficile, et puis on y arrive. bosser vite , c'est pareil !!!
sus aux idées reçue du forum !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut