Combien payez vous votre carte de crédit ?

Dark.Onyx

Nouveau Membre
Bonjour, je souhaiterais savoir combien la plupart d'entre vous payent leur carte de crédit à l'année ?


Car de mon côté, je suis à la caisse d'épargne qui ne cesse d'augmenter ses prix.
Il y a 6 ans environ, je payais 15€ à l'année pour une carte à débit immédiat.

En 2006, le forfait est monté à 54€ sans qu'on puisse m'expliquer pourquoi (on m'a même dit que je mentais, que je ne payais pas que 15€ avant, etc...) et pour une carte sensea (type electron, a débit différé, carte normalement bien moins chère).

Et là, j'ai découvert récemment que le forfait pour la même carte était encore monté à 97€, augmentation que je trouve énorme. o_O

Qu'en pensez vous ?
 
Re : Combien payez vous votre carte de crédit ?

Moi je pense que je suis à une dizaine d'euro par mois.
 
Re : Combien payez vous votre carte de crédit ?

Ah non 5€ +/- par mois, mais ça varie, c'est en fonction du montant utilisé.
 
Re : Combien payez vous votre carte de crédit ?

je pense qu'à la caisse d'épargne ton forfait mensuel ne comprend pas que la carte , tu as d'autres services inclus , découvert autorisé , ... Regarde bien le détail . Moi aussi avant j'avais une carte CE et ca revient trop cher j'ai changé de banque et au crédit agricole je paie .38e à l'année il me semble
 
Re : Combien payez vous votre carte de crédit ?

Coucou !

Moi je suis à la societe gé,érale, j'ai une master card édition animal (mon chien est assuré dessus en cas de pépin) et je paie 4,5 € par mois.

Voilou :D

Biz
 
Re : Combien payez vous votre carte de crédit ?

coucou moi avec la master card c 14 euros tous les 3 mois kissss
 
Re : Combien payez vous votre carte de crédit ?

Coucou moi avec la carte win du credit agricole, je paie 3 euros par mois.
 
Re : Combien payez vous votre carte de crédit ?

Merci les filles pour vos réponses !

je pense qu'à la caisse d'épargne ton forfait mensuel ne comprend pas que la carte , tu as d'autres services inclus , découvert autorisé , ... Regarde bien le détail . Moi aussi avant j'avais une carte CE et ca revient trop cher j'ai changé de banque et au crédit agricole je paie .38e à l'année il me semble

Oui, j'ai bien la carte + découvert autorisé ainsi que d'autres options en fait ! C'est le forfait satellis !

Ce qui m'a le plus choqué à vrai dire, c'est plus l'augmentation de presque 100% !!!
 
Re : Combien payez vous votre carte de crédit ?

wahou vous payer hors de prix, j'ai la bussiness chez credit agricole je paye 35€ l'année
 
Re : Combien payez vous votre carte de crédit ?

Je suis à la Socièté Générale et j'ai une visa, et je payes 8€ par mois!!
Trop cher à mon gout!! :buggy:
 
Re : Combien payez vous votre carte de crédit ?

Pour avoir le droit de retirer mes sous j'ai decouvert que ce mois ci je payais 7 alors ke les mois precdent c'était 3 je suis a la caisse d'epargne!!
 
Re : Combien payez vous votre carte de crédit ?

va voir ton banquier et vois avec lui , demande des explications et s'il ne peut rien faire de mieux au niveau tarif dis lui que tu changes de banque
 
Re : Combien payez vous votre carte de crédit ?

va voir ton banquier et vois avec lui , demande des explications et s'il ne peut rien faire de mieux au niveau tarif dis lui que tu changes de banque

En fait, j'ai demandé à mes parents, ainsi qu'à des amies dans ma ville, ils sont dans des banques différentes et il semblerait qu'ils paient tous à peu près pareil que moi, entre 7 et 9€ environ...

Peut-être que cela varie suivant la région aussi ?
 
Re : Combien payez vous votre carte de crédit ?

pour un compte pro chez la banque Populaire,
je pay 16e avec la carte, + 5e assurance de vie, + 11e de Agios,
donc 32e/mois minimum .
ca devient trop cher pour moi,
je vais changer, c'est sur! mais avec quelle banque?
j'ai rdv avec la poste, ja vais vous dire les frais chez eux.
 
Haut