Commande chez Foxy Locks Extensions

Et bien je veux un volume comme sur ma photo de profil. Pas quelque chose d'énorme mais juste ce qu'il faut.
Et j'ai déjà testé les foxy, elles sont pas mal mais aillant déjà commandée sur instinctiff je préfère ! Mais comme je l'ai mentionné juste au dessus, et que tu peux voir dans le lien, on voit bien le nombre de bande mais pas le poids du kit. Pour mes cheveux habituellement je prends du 125g même un peu moins c'est suffisant. Et j'ai essayé d'appeler mais personne ne répond ...
 
Ah d'accord, ben je sais que la personne qui s'occupe d'instinctiff se trouve sur le forum, tu peux tenter de la contacter ici ( @belhair45 ) ou par mail, j'avais eu une réponse une fois...

Oui j'ai vu mais bon je n'ai jamais vu de kits sous 125 grammes donc ça m'étonnerais qu'il soit moins fournis, mais c'est bien que tu veuilles vérifier :)
 
Coucou ! Au final je leur ai envoyé un mail hier, réponse très rapide de leur part ! :) Le kit ne faisait que 80gr, ils m'ont donc conseillés de prendre un kit à 120gr pour avoir le volume que je voulais. J'espère que la couleur sera la bonne, car j’hésitais entre deux teintes !!
J'ai déjà reçu un mail me disant que mon colis était en cours de livraison à 8h ce matin. J'ai eu le numero de suivi, par contre qd je vais sur le site de la poste il n'est pas reconnu. Peut-être parce qu'il n'a pas encore été pointé au centre de tri ?? Je l'espère !! *croise les doigts* J'essayerai de poster une photo avant/après dès que je les reçois. En tt cas merci d'avoir répondu @bodylotion !! :)
 
80 grammes!! C'est de l'abus pourquoi pas 20 grammes lol, j'ai jamais vu des sites avec des grammages aussi faibles. En tout cas je pense que tu as fais le bon choix de demander maintenant tu sais!

Oui quand le numéro corresponds à rien c'est qu'il n'a pas commencé son acheminement, patience hihi :D

Derien si je peux aider ça me fais plaisir!
 
ben si royal, 3d, 1001 ils font 50 gr et 70 gr sur leur kit a clips maos ils le note pas !!!! la laisse tomber !
 
Mais c'est de l'arnarque!!!!! :O Je suis désolée je veux bien que quand on a des cheveux fins faut un grammage plus bas mais 50 grammes c pour faire quoi? Des poils de c**? aha serieusement! Et le pire dans tout ça c'est que beaucoup doivent se faire avoir :(
 
Coucou les filles
j'ai commandé des extensions sur FOXYLOCKS samedi après midi et j'ai pris la livraison DHL express mais je n'ai pas encire de numero de suivi, j'ai demandé à Imogen j'attends qu'elle me réponde. Bodylotion tu avais commandé un jour ouvré pour les recevoir en 24h ? J'espère les recevoir avant samedi matin car après je pars en vacances :/
 
Coucou! Oui j'avais pris DHL 24h et j'ai bien reçu ça en 24h! Sinon dans le mail tu n'as pas le numéro de suivi?
 
Si c'est bon j'ai eu le numero de suivis, ils disent que normalement demain ce sera livré avant la fin de la journée donc ca fera 24h aussi comme foxylocks les à expédiés aujourd'hui :)
Merci pour ta réponse, j'ai trop hâte de les recevoir, depuis 2010 je commande des extensions à clip j'ai essayés royal extensions, extensions-hair, 3dcoiffure, 1001extensions .. Jamais assez de masse !
 
Pour toutes celles qui hésitent encore! Je vous mets ou remet quelques photos :) (pour le plaisir des yeux hihi)
 

Pièces jointes

  • IMG_5034.JPG
    IMG_5034.JPG
    62.8 KB · Affichages: 242
  • IMG_5048.JPG
    IMG_5048.JPG
    75.6 KB · Affichages: 255
  • IMG_0502.JPG
    IMG_0502.JPG
    27.8 KB · Affichages: 259
  • IMG_0351.JPG
    IMG_0351.JPG
    314.3 KB · Affichages: 277
J'ai commandé mercredi des extension FOXY LOCKS en 160g, ils me les ont expédié jeudi je pense les recevoir demain (j’espère parce que je suis impatiente) j'avais essayé des extension de chez royal extension en me disant "tant que c'est du naturel normalement ça va" LOL je suis même pas sure que c'est du 100% naturel ! Ne commandez jamais la bas malgré que la livraison à été très rapide franchement je déconseille, ils étaient sencé être bouclé (naturellement) alors qu'au premier lissage ils se sont transformé en paille, je les ai ensuite mouillé pour qu'il redevienne bouclé parce que lisse c'était franchement importable et surprise, ils n'ont pas rebouclé bref je hais royal extension et tout les site du même genre qui vendent des kit de 60g c'est vraiment de l'arnaque. J'espere que Foxy locks dureras longtemps. Je vous montrerais des photos ;)
 
Coucou Naima tu les as reçu ????
Moi j'ai commandé hier soir, 165gr avec livraison standard ! J'éspère que je les recevrais sous 5 jours, donc samedi.....tellement hâte, j'ai pris la teinte toffee 14 car demain je me teins les cheveux en blond clair doré 8.3 !
 
J'ai commandé mercredi des extension FOXY LOCKS en 160g, ils me les ont expédié jeudi je pense les recevoir demain (j’espère parce que je suis impatiente) j'avais essayé des extension de chez royal extension en me disant "tant que c'est du naturel normalement ça va" LOL je suis même pas sure que c'est du 100% naturel ! Ne commandez jamais la bas malgré que la livraison à été très rapide franchement je déconseille, ils étaient sencé être bouclé (naturellement) alors qu'au premier lissage ils se sont transformé en paille, je les ai ensuite mouillé pour qu'il redevienne bouclé parce que lisse c'était franchement importable et surprise, ils n'ont pas rebouclé bref je hais royal extension et tout les site du même genre qui vendent des kit de 60g c'est vraiment de l'arnaque. J'espere que Foxy locks dureras longtemps. Je vous montrerais des photos ;)
 
Je les ai recue depuis au moin une semaine elle sont MAGNIFIQUE rien a dire ! Je les ai lavee 2 fois elles sont super jolie volumineuse et naturelle au lavage elle boucle je les laisse tel quel de peur de les abimer je les lisserais demain . Pas contre elle on eclaircie je naime pas trop la couleure et jai peur des les abimer en leurs faisant une teinture , le henne colorant marche sur les extensions ?
 
Et bien cela devrait marcher sachant qu'elles sont 100% naturelles normalement.... Moi j'attend, je vois que sur le lien pour suivre la commande le statut est toujours "on order". J'ai tellement hate !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut