commande chez ongles online

clem10

Nouveau Membre
J'ai passée commande chez ongles online, un kit complet de premiere pose pour 79 euros,, commande recu tres rapidement , environ 3 jours.
Le colis recu contenait tous ce qu'il y etait promis sauf que c est du miniature.
Minuscule pinceau, minuscules pot de gel, 3 utilisation et y en a plus.
Gel monophase transparent qui ne l'est pas.
Colle qui ne tient pas, et pour bouclé le tout les capsules ne peuvent aller que sur ma fille de 11 ans, trop petite pour moi.
Je poste alors un commentaire sur le site mais puisque ce n est pas en leur faveur il ne le poste meme pas et me reponde par une unique phrase : "il fallait le renvoyer".
J ai bien comprit apres ca que les seul commentaire qu il y avait sur leur site ne pouvait qu'être bon puisque les mauvais ne sont pas publié. Certes, si j avait vu de mauvais commentaire sur le site en question je n'aurai jamais commandé.
Tout cela pour vous dire que je ne conseille pas du tout, a part la lampe uv qui fonctionne pour l instant , une lampe basic a 80 euros puisque le reste servira a une poupée , ca reste cher...
 
Moi j'avais commandé le kit french débutant avec les fdp 63 euro. La colle zéro, le gel french et le mono des miniatures pour tester après le reste capsule lime coupe capsule lampe ça va. Ça va faire un an et la lampe tjs en état. Regarde bien les site et les produits proposés en détails.sur sonailsofrench les produits sont bon j'ai testé après la gamme pas trop élargi mais bon rapport qualité prix
 
Mince, c'est sur qu'il faut faire attention /: Essaie sur Ongles 24 pour un rapport qualité / prix et sur Ebay. :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour à tous,
Je souhaite vous mettre en garde contre un produit du site ! Le dissolvant pour semi-permanant ! Je l'ai utilisé et résultat : brûlure entre les doigts sur les Avants bras et entre les cuisses ! RDV d'urgence chez le dermatologue ! Donc faites bien attention à tous ces produits !
 
Assez déçue ... Kit manucure à 60€ avec des produits de qualités et quantités moyennes
Frais de ports élevés mais rapidité de livraison. 2 jours ouvrés pour ma part
 

Ca peut vous intéresser:

Haut