Commande Fraulein38 GROS STRESS

gretchenP

Membre récent
Bonjour à toutes,

j'ai vu que pas mal d'entre vous avaient déjà commandé chez eux...

Seulement voilà j'ai un GROS stress, mon colis ne devait arrivé que la sem proch
et je l'ai reçu ce matin lorsque je n'étais pas là....
Je l'ai découvert posé devant la porte....
Et quand je l'ai ouvert surprise, juste la palette et pas le reste...
Est-ce logique, vais-je recevoir les articles un à un? :/
 
Tu as essayer de les contacter.
Normalement il le mettent dans la boite au lettre et si il est trop gros tu va le chercher a la poste
 
Ben en fait,
j'ai commandé une palette de fard, une palette de correcteur, des vernis, et une ceinture pour pinceaux le même jour en même temps.
Seulement quand je suis rentrée le colis avec juste les fards à paupières était posée sur ma sonnette...
Du coup j'ai demandé aux autres locataires si ils n'avaient rien vu, et bien sur non...
Alors c'est le gros stress
 
Déjà appelle la boîte qui t'as livrée pour te plaindre du chauffeur car c'est pas normal de laisser un colis comme ça !
 
j'ai laissé un mail, vu que c'est en Allemagne, c'est clair que c'est pas normal surtout que j'avais pris une assurance à 5€
J'espère qu'on m'a pas piqué mes colis...
 
Tkt pas y'a des lois et des règle pour la livraison donc si c'est pas fait dans les normes tant que ça s'est passe sur le territoire français tu peux demander réparation ! Non mais !
 
Je vis en Belgique,
mais je comprends pas pourquoi avoir laissé le colis dans le sas sur ma sonnette à la vue de tout le monde, plutôt que d'avoir mis un papier pour que j'aille le chercher à la poste...
Ni pourquoi le colis ne comportais qu'une chose sur les 4....
et il faisait piles poil la taille de la palette donc on m'a rien volé... A part peut-être les autres colis si ils sont arrivé en même temps, mais dans ce cas je pense que celui-ci aurai disparu aussi...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
I
Maquillage 5
Maquillage 16
Maquillage 95
Maquillage 29
Maquillage 4

Ca peut vous intéresser:

Haut