Commande Indigo ???

saphyr06

Membre Actif
Bonjour,

Je voudrais savoir si certaines d'entre vous ont eu des soucis avec Indigo Nails France ?
J'ai passé commande sur leur site mardi dernier et bien que la somme a été prélevée sur mon compte, je n'ai pas
reçu d'émail de confirmation et la commande n’apparaît pas dans mon historique sur leur site.
J'ai envoyé plusieurs messages :
- par mp sur fb ou l'on a fini par me dire de contacter leur SAV
- j'ai envoyé 2 mails au SAV, 1 vendredi et un ce matin, les 2 sans réponse...
- j'ai également fait un post sur leur page FB, mais à part des photos de leurs produits, le modérateur ne publie pas mon post...

Je suis consciente qu'il y a eu les fêtes de fin d'année, mais une réponse même courte ne coûte rien... Ils pourraient au moins me dire qu'ils ont reçu mes mails et qu'ils vont s'en occuper...
J'ai quand même dépensé dans les 80 euros et je me faisait une fête de travailler avec leur produits...
Mais là, je suis super déçue du suivi...
Encore une fois s'ils sont débordés il pourrait au moins me donner signe de vie :s

Bref d'un côté je suis super gênée car je les harcèle, et d'un autre côté je suis complètement perdue car j'ai l'impression de n'avoir aucun recours...

Merci de bien vouloir partager avec moi votre expérience avec cette marque car je ne sais plus quoi faire ni penser...
 
Bon autant pour moi,
Je viens de recevoir toutes les confirmations pour ma commande et un message m'informant de son expédition.
Je pense qu'ils ont du être débordés avec les fêtes.
Tout est en ordre à présent !
 
Aucun souci à te faire avec Indigo, c'est une marque très sérieuse. Si tu veux être livrée un peu plus rapidement la prochaine fois, passe par une distributrice, c'est souvent plus rapide ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut