Commande nded, avis et conseils

lilou8608

Membre Populaire
Bonjour, j'aimerai commander des gels sur le site nail design euro discount mais je ne connais pas du tout leurs produits. C'est surtout le prix qui m’intéresse. Je ne travaille pas sur capsules, j'aime donc que mes gels ne soient pas trop liquides pour les rallongements au chablon. Je ne pose que sur des amies et moi même. Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller ? Je voudrais aussi savoir si ces gels sont de bonne qualité, le discount c'est attrayant mais ça fait un peu peur... Voilà j'attends vos réponses !
 
Re : Commande nded, avis et conseils

bonjour, il ya 10 milles post sur ça. ce site à bonne réputation ici bien que les gels soient pas de grandes qualité.ça en satisfait plus d'une.

avant de poster,fais une recherche.merci
 
Re : Commande nded, avis et conseils

J'ai fait une recherche, mais je n'ai rien trouvé sur la consistance. Je chercherai plus en profondeur la prochaine fois...
 
Re : Commande nded, avis et conseils

si tu veux des gels couleurs assez épais, je te conseil les gels 4D, ils sont top.
Sinon leurs gels sont bien, de bonne qualité mais ils ont tendance a couler.
Mais bon, j'ai testé beaucoup de marques et c'est vrai que niveau qualité/prix, c'est eux les mieux (enfin pour ma part).
 
Re : Commande nded, avis et conseils

Merci pour ta reponse ! Les gels 4D, ce sont des gels pour une méthode spécifique ou des gels classiques? Les prix peu élevés me donnent envie de tester la résine !
 
Re : Commande nded, avis et conseils

Merci pour ta reponse ! Les gels 4D, ce sont des gels pour une méthode spécifique ou des gels classiques? Les prix peu élevés me donnent envie de tester la résine !

les gels 4D sont très épais. Ils sont très bien par exemple pour une pose au chablon, le gel ne coule pas du tout.
Moi j'ai acheté des gels de couleurs 4D et cela ne m'empechait pas de l'appliquer comme un vernis pour une pose couleur.
 
Re : Commande nded, avis et conseils

ton post m'intéresse, je vais bientot commande sur nded et je me demande aussi quel gel prendre, j'en cherche aussi des pas trop liquide
 
Re : Commande nded, avis et conseils

D'accord, merci beaucoup ! Je pense que je vais finaliser ma commande alors ! Je vais aussi prendre ce qu'il faut pour tester la résine. J'ai récemment acheté des gels "discount" sur ebay, 30 € les 31 gels de couleur. Je pensais être déçue et finalement ils tiennent très bien et sont épais, parfait pour moi ! Donc je vais tester nded on verra bien.
 
Je suis désolée de ressortir cette discussion, mais je viens d'effectuer une commande chez NDED,

J'ai rentré mes coordonnées bancaires, le code sécurité, validé, et hop on retourne à la page avec le panier qui est toujours plein, et dans mon compte 0 commandes ou paiements...
Qqun pour m'éclairer ?

Merci :)
 
Regardes si ton compte a ete preleve mais il me semble qu'il y a un post avec des filles qui ont eu ce genre de soucis avec nded
 
il est plus risqué de commander sur ebay que sur ned , ce qu il faut savoir c est que ned est un des plus gros grossiste onglerie et qu il fournit pas mal de grandes marques !!!!
pour ta commande appelle les c est mieux et preferez un compte paypal c plus sur et sans soucis
 
Merci les filles !

En effet ma commande n'a pas été prise en compte malgré plusieurs tentatives...
Je vais opter pour PayPal !

Merci
 
Re : Commande nded, avis et conseils

D'accord, merci beaucoup ! Je pense que je vais finaliser ma commande alors ! Je vais aussi prendre ce qu'il faut pour tester la résine. J'ai récemment acheté des gels "discount" sur ebay, 30 € les 31 gels de couleur. Je pensais être déçue et finalement ils tiennent très bien et sont épais, parfait pour moi ! Donc je vais tester nded on verra bien.

Tu sais m'éclairer sur ces gels? Quel vendeur, quelle marque? Toujours satisfaite? Merci
 
Je ne fais plus de gel mais je n'en étais pas mécontente. Par contre j'avais pris des nacrés qui n'etaient pas assez pigmentés à mon gout
 
Bonjour,

je viens d'effectuer une commande j'ai suivi les différentes étapes de paiement mais aucun mail de confirmation et mon panier ne s'est pas vidé j'ai toujours les 6 articles....
je réessaye une seconde fois, je valide le paiement mais toujours aucun mail de confirmation...
que ce passe t-il ?
J'espère que la commande ne sera pas pris en compte 2 fois !!!

Celles qui ont eu ce problème qu'avez vous fait ?

merci pour vos réponses
 

Ca peut vous intéresser:

Haut