Commande ongles 24

hapiness06

Nouveau Membre
Coucou tout le monde juste pour vous faire partager mon expérience j'ai commandé sur ongles 24 jeudi dernier nous sommes mardi et commande reçu emballage soigneux les produits on vraiment l'air sympa photos à suivre bonne soirée
 
Coucou si ca peut aider moi aussi je commande sur ongle24 depuis longtemps je prend leur gel de camouflage j'en suis très satisfaite, et vous pouvez y aller les yeux fermés sur le matériel. Commande reçue toujours très rapidement aucun problèmes. Par contre j'ai jamais testé les gels de constructions
 
bonjour tout le monde personnellement j'ai commandé sur ongles24 le gel de construction c'est décollé sur une de mes clientes au bout de même pas 2 heures. Cependant, par la suite j'ai appliqué un primer peggy sage se qui a permit de faire tenir le gel mais je ne suis pas sur que cela aurait fonctionner vu les décollements fréquents de ces produits.
Après les couleurs des gels ne sont pas mal gel de finition non plus de plus le pinceau que j'ai commandé était en bonne état.
La livraison est rapide est les produits bien protégés.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut